Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Message pour Kezer ou noxi3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message pour Kezer ou noxi3

n°5176578
pczhzani

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce post s'adresse à Kezer ou à noxi3 ou à une personne qui les connaît.
 
Voulant vendre un processeur le mois dernier, Kezer m'a dit qu'il était intéressé, mais vu que le pross n'était plus sous garantie, il préférait que je le lui envoie, afin qu'il puisse le tester et ensuite me payer après validation.
 
Je lui ai donc fait confiance et lui ai envoyé le processeur dans la ville de CHAUNY le 13 avril dernier. Et depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Je sais qu'il a lu mon MP lui demandant si le processeur fonctionnait et quand est-ce qu'il allait me payer, mais aucune réponse de sa part...   :kaola:  
 
Son copain noxi3, qui a gardé le processeur pour Kezer, fait aussi le mort et supprime mes MP sans y répondre !!   :fou:  
 
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait l'une de ces personnes et si elle pouvait lui dire que cela fait 4 semaines que j'attends toujours mon argent !!
 
Et en cas de non réponse de leur part, quel est mon recours ? Est-ce qu'un modérateur peut intervenir, leur demander la raison de leur silence pendant ces 4 longues semaines ?! Ou dois-je aller porter plainte chez les flics ?
 
Au moins, cela me servira de leçon : PLUS JAMAIS je n'enverrai de colis avant d'être payé, et pourtant j'ai déjà fait des dizaines de ventes d'informatiques sur divers forums...  :(  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 09:19:15  profilanswer
 

n°5176593
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 11-05-2005 à 09:23:37  profilanswer
 

je clos, tu me contactes en Mp stp :jap:

n°5176599
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 11-05-2005 à 09:25:48  profilanswer
 

.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Message pour Kezer ou noxi3

 

Sujets relatifs
message pour su-side ! pas content et maj !Message pour moderateur
[vds]3 com u.s.Robotics 56k professinal message modemPB N'arrive pas à éditer le sujet de mon message ??
message pour GUM concernant annonce marderInsérer une photo dans un message sur ce forum ???
[EST]56k Message Modem 3com[AVIS] tentative de flood ou message redondant : marre
[VDS] 3COM 56k US Robotiks Pro message Modem ou [ECH][TOPIC CLOS] Caisson de basse sherwood sp180. voir dernier message
Plus de sujets relatifs à : Message pour Kezer ou noxi3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR