Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Paypal, levée des limites et transmission des informations à la banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal, levée des limites et transmission des informations à la banque

n°19758463
Myfskr

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 19:54:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'utilise paypal pour vendre mon matos à des particuliers et pour quelques fois en acheter, étant donné que j’achète souvent du neuf en magasin je me retrouve avec un solde paypal positif et étant donné que j'ai dépassé les limites avec un compte basique (sans avoir lié ma CB) j'ai reçu ce message
 

Citation :

16 oct 2012: Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de 2500 €. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder.


 
Je ne vois pas de problèmes a lier ma CB et donc mon compte bancaire a mon compte paypal, mais j'ai "peur" que Paypal balance les transactions que j'effectue à ma banque et accessoirement au fisc. Sachant que ce solde positif ne transit en aucun cas vers mon compte bancaire (En tant qu'étudiant fauché je l'utilise pour m'acheter des matelas, meubles d'occas pour mon appart), j'aimerais savoir si quelqu'un sait exactement ce que fait paypal de nos informations après avoir lié une BC
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 19:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Paypal, levée des limites et transmission des informations à la banque

 

Sujets relatifs
[ACH] Smartphone 120€ via paypal[AVIS] LDLC et les informations?
[VDS] Groupe transmission Shimano Ultégra 6750 Compactlitige paypal ...entent que vendeur !
Aide pour Eventuel Litige paypal ?fiché à la banque de France, comment faire?!
Vente d'un logiciel en ligne avec PaypalPlus rien. a locker merci.
paiement avec paypalDoutes concernant un acheteur Paypal, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Paypal, levée des limites et transmission des informations à la banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR