Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


Krampous modo achat vente




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[HS] Discussion modération achat/vente + (krampette modo)

n°2793694
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-11-2003 à 22:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trofub a écrit :


Et du coup tu t'es endormi pendant l'repas ?
 [:trofub]  


niet,j'ai diné dbon heure :lol:  
bon jvais voir si jpeux dormir :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 22:01:53  profilanswer
 

n°2793698
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 16-11-2003 à 22:03:24  profilanswer
 

krampous a écrit :


niet,j'ai diné dbon heure :lol:  
bon jvais voir si jpeux dormir :whistle:  


Ta TNT2 j'ai essayé de la vendre en changeant l'titre mais ils s'en sont même pas aperçus ....
 [:trofub]

n°2793702
IpnotikFan​tasy
TUX President
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 22:04:21  profilanswer
 

+1 pour l'idée d'avoir plus de modos! Vu comment les posts defilent sur cette section c kler ke 3 personnes ca fait short! Si on veux que le forum reste un endroit convivial il faut des regles ( pour ca c bon ) et aussi les moyens de les faire appliquer ( bah c la que c pas tip top!:( ). L'activité de modo n'étant pas remunerée, il n'est pas possible de l'exercer à temps plein, il faut donc en appeler à la collectivité qui prendra un peu de son temps libre pour maintenir le forum dans les regles. Je propose donc deux choses:
* soit de nouveaux modos sont nommés de facon à augmenter purement et simplement les effectifs et ainsi repartir la charge de travail.
* ou alors, il faudrais nommer des "sous-modos", qui n'auront pas les memes "pouvoirs" que les modos mais ki pourront par exemple intervenir sur certains topics ki tournent mal. Ils auraient plus d'autorité qu'un utilisateur normal étant donné leur statut de "sous-modos". Dans l'esprit ce seraient des "voices" comme sur irc. Je ne sais pas si vous saisisez le principe?
 
Enfin bon, tout ceci ne sont que des suggestions, a vous de me dire ce que vous en pensez. ;)


Message édité par IpnotikFantasy le 16-11-2003 à 22:08:23
n°2793703
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 16-11-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2793424
J'colle l'adresse ici car il y a du passage,
 [:trofub]

n°2793782
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 16-11-2003 à 22:35:30  profilanswer
 

IpnotikFantasy a écrit :

+1 pour l'idée d'avoir plus de modos! Vu comment les posts defilent sur cette section c kler ke 3 personnes ca fait short! Si on veux que le forum reste un endroit convivial il faut des regles ( pour ca c bon ) et aussi les moyens de les faire appliquer ( bah c la que c pas tip top!:( ). L'activité de modo n'étant pas remunerée, il n'est pas possible de l'exercer à temps plein, il faut donc en appeler à la collectivité qui prendra un peu de son temps libre pour maintenir le forum dans les regles. Je propose donc deux choses:
* soit de nouveaux modos sont nommés de facon à augmenter purement et simplement les effectifs et ainsi repartir la charge de travail.
* ou alors, il faudrais nommer des "sous-modos", qui n'auront pas les memes "pouvoirs" que les modos mais ki pourront par exemple intervenir sur certains topics ki tournent mal. Ils auraient plus d'autorité qu'un utilisateur normal étant donné leur statut de "sous-modos". Dans l'esprit ce seraient des "voices" comme sur irc. Je ne sais pas si vous saisisez le principe?
 
Enfin bon, tout ceci ne sont que des suggestions, a vous de me dire ce que vous en pensez. ;)


 
Pas des sous-modos, c'est péjoratif.  
 
Mais au choix:
- des Co-modos (comme les varans de l'ile sus nommée)
- des Quasi-modos (comme un personnage bien connu)
 
 :whistle:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2793796
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 22:38:55  profilanswer
 

si on peut remettre un peu d'humour ici :D


---------------
A suivre...
n°2793819
IpnotikFan​tasy
TUX President
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 22:46:06  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Pas des sous-modos, c'est péjoratif.  
 
Mais au choix:
- des Co-modos (comme les varans de l'ile sus nommée)
- des Quasi-modos (comme un personnage bien connu)
 
 :whistle:  


 
:D

n°2793828
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 22:47:56  profilanswer
 

IpnotikFantasy a écrit :

+1 pour l'idée d'avoir plus de modos! Vu comment les posts defilent sur cette section c kler ke 3 personnes ca fait short! Si on veux que le forum reste un endroit convivial il faut des regles ( pour ca c bon ) et aussi les moyens de les faire appliquer ( bah c la que c pas tip top!:( ). L'activité de modo n'étant pas remunerée, il n'est pas possible de l'exercer à temps plein, il faut donc en appeler à la collectivité qui prendra un peu de son temps libre pour maintenir le forum dans les regles. Je propose donc deux choses:
* soit de nouveaux modos sont nommés de facon à augmenter purement et simplement les effectifs et ainsi repartir la charge de travail.
* ou alors, il faudrais nommer des "sous-modos", qui n'auront pas les memes "pouvoirs" que les modos mais ki pourront par exemple intervenir sur certains topics ki tournent mal. Ils auraient plus d'autorité qu'un utilisateur normal étant donné leur statut de "sous-modos". Dans l'esprit ce seraient des "voices" comme sur irc. Je ne sais pas si vous saisisez le principe?
 
Enfin bon, tout ceci ne sont que des suggestions, a vous de me dire ce que vous en pensez. ;)


 
Je pense que c'est le plus simple (ce qui est en rouge)

n°2793842
IpnotikFan​tasy
TUX President
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 22:53:35  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Je pense que c'est le plus simple (ce qui est en rouge)


 
C peut etre pas faux, mais l'autre solution permetrais a plus de monde de se sentir concerné.
 
 
 
Pour ce qui est de moderer le forum, je veu bien donner un coup de main. J'ai peut etre pas beaucoup de post mais bon, je propose quand meme mes services ca peu aps faire de mal. En plus j'ai du temps a revendre contrairement a certains! ;)


Message édité par IpnotikFantasy le 16-11-2003 à 22:54:14
n°2793860
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 22:57:22  profilanswer
 

waip, par exemple un "co-modo" pourrait avoir le droit de renommer les topiks et les déplacer, mais pas les supprimer, ça servirait à foutre de l'ordre dans les sections et les titres  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 22:57:22  profilanswer
 

n°2793865
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-11-2003 à 22:58:10  profilanswer
 

faut pas oublier un GOGOmodo [:vignos]

n°2793879
IpnotikFan​tasy
TUX President
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:00:14  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

waip, par exemple un "co-modo" pourrait avoir le droit de renommer les topiks et les déplacer, mais pas les supprimer, ça servirait à foutre de l'ordre dans les sections et les titres  :)


C exactement a ca que je pensais! :) Suis bien content ke kelkun aie compris ce ke je disais! ;)  :p

n°2793891
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-11-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

krampous a écrit :

faut pas oublier un GOGOmodo [:vignos]  


 
Ah non :non: , objection :kaola: , mais je suis déjà GO des Nouilles, et je ne voudrais pas que cela prete à confusion, surtout quant un modo est sur lamême photo que moi !!!  :hello:  
 
     [:yoyo64]  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2793907
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:07:42  profilanswer
 

Lu,
 
Avant de tout lire :
 
J'ai activé l'option "Prévenir les modérateurs". Si un topic pose problème, cliquez dessus cela previendra un des modos par mails. Du coup je me suis mis dans la liste des modos pour recevoir ces mails.

n°2793914
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-11-2003 à 23:08:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

Lu,
 
Avant de tout lire :
 
J'ai activé l'option "Prévenir les modérateurs". Si un topic pose problème, cliquez dessus cela previendra un des modos par mails. Du coup je me suis mis dans la liste des modos pour recevoir ces mails.


 
 :jap: super, merci, ça c'est déjà bien !!!  :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2793941
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 16-11-2003 à 23:11:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Lu,
 
Avant de tout lire :
 
J'ai activé l'option "Prévenir les modérateurs". Si un topic pose problème, cliquez dessus cela previendra un des modos par mails. Du coup je me suis mis dans la liste des modos pour recevoir ces mails.


 
 :jap:
 
 
edit: pour la lecture, tu verras une fois eliminé les posts blabla, çà ira vite :D


Message édité par Yoda_57 le 16-11-2003 à 23:12:59

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2793947
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:12:55  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 :jap: super, merci, ça c'est déjà bien !!!  :jap:  


 
En effet je ne savais même pas que ça existait mais ça devrait grandement aider :)

n°2793965
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:15:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Lu,
 
Avant de tout lire :
 
J'ai activé l'option "Prévenir les modérateurs". Si un topic pose problème, cliquez dessus cela previendra un des modos par mails. Du coup je me suis mis dans la liste des modos pour recevoir ces mails.


 
oui mais heu si ca previent des moderateurs pas present ca change pas grand chose non ?

n°2793972
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
oui mais heu si ca previent des moderateurs pas present ca change pas grand chose non ?


 
Ca change car Marc s'est rajouté en modo et il est présent souvent.
 
Faudrait pas non plus que ça lui bouffe ses journées, on préfère des news et tests sur www.hardware.fr :)

n°2793975
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:17:31  profilanswer
 

Moi je préfère kicker du boulet :o

n°2793981
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 23:18:31  profilanswer
 

tiens, tant qu'on a Marc sous la main, j'aimerais savoir comment font le forum et le site pour vivre économiquement. pke vu la bande apssante et le matos, c'est pas tombé du ciel :??: et avant yavait pas de pub donc :??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2793984
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:18:54  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Ca change car Marc s'est rajouté en modo et il est présent souvent.
 
Faudrait pas non plus que ça lui bouffe ses journées, on préfère des news et tests sur www.hardware.fr :)


 
Ah, effectivement je ne savais pas que Marc allait venir mourir en enfter sur achat / vente :jap:

n°2793987
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:19:14  profilanswer
 

Marc a écrit :

Moi je préfère kicker du boulet :o


 
C'est vrai l'informatique c'est toujours pareil alors que les trolls/boulaytisation il y a un renouveau permanent [:rofl]

n°2793994
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:20:23  profilanswer
 

Ce topic a à mon sens engagé le débat (intéréssant) de manière un peu foireuse. Pour les nouveaux arrivants, ils ne vont pas se payer les 3 ou 4 pages pour enfin arriver là ou on aborde les sujets de fonds :
 
-Plus de modos ?
-Qui ?
-Nommés comment ?
 
-Plus de modos, c'est sûr qu'au regard de la situation actuelle ça ne serait pas un mal.
-Qui et nommés comment ça se traite ensemble à mon avis.
 > Si c'est nommés par les dirigeants de ce forum sans consultations des forumeurs, on n'a pas notre mot à dire sur qui.
 > Si les forumeurs sont appellés à valider un choix qui s'est déja fait au niveau supérieur comme ça s'est fait la dernière fois, ça revient au même sauf que c'est super hypocrite.  
 > Si les propositions émanent des forumeurs, avec validation par les dirigeants, ça me parait + cohérent. On tient en compte les désiratas des forumeurs, mais les dirigeants peuvent confirmer ou infirmer ce choix. C'est leur forum, ils sont légalement responsables de ce qui s'y passe, c'est normal qu'ils choisissent. Mais cette solution a l'avantage de faire apparaitre comme modérateurs des gens choisis par ceux qu'ils vont modérer, donc auxquels on reconnait certaines qualités. Donc plus respectés, plus écoutés, plus éfficaces.
 
Perso je suis donc pour quelques modos de +, choisis par les dirigeants sur proposition des forumeurs. Les modalités (pas simples) restent à définir. Ce serait bien d'avoir l'avis de Marc sur la question.
 
Après, on pourra parler du rôle du modérateur :
-Veiller à ce que rien d'illégal ne se produise dans la section (tdc, vente de masse, marchandise de provenance douteuse...).
-Veiller à ce que les règles de base soient respectées afin d'avoir une bonne lisibilité.
-Arbitrage en cas d'arnaques, de litiges...
-Contrôle des CG.
-Maintient d'un bon esprit dans la section (les lois et l'esprit des lois...)
 
Bon, je pourrais continuer un moment, mais comme j'endors tout le monde... En plus je n'ai même pas mis de  :) ,  :o ,  :lol: ,  :D ,  :sweat: ,  :cry: ,  :ange:  etc... :sol:

n°2793998
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 16-11-2003 à 23:21:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

Moi je préfère kicker du boulet :o


 
[:rofl]  [:burtonsnowboard]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2794001
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:21:56  profilanswer
 

Le temps que j'écrive touit ça je vois que Marc est arrivé

n°2794003
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:22:11  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

tiens, tant qu'on a Marc sous la main, j'aimerais savoir comment font le forum et le site pour vivre économiquement. pke vu la bande apssante et le matos, c'est pas tombé du ciel :??: et avant yavait pas de pub donc :??:


 
Marc est devenu multimillionnaire en revendant le site à Bill Gates,  Thinky Winky et Jean-Marie Messier :o Maintenant l'info est manipulée et on va essayer de vous refourguer la prochaine version de Windows : Windows TT Pro.
 
Windows TT Pro : un chargement rapide, dès que vous avez passé le check-ram vous arrivez sur la page du site web TT et l'ordinateur reboot après 5 secondes. Ainsi plus de plantage :o


Message édité par karochky le 16-11-2003 à 23:23:45
n°2794011
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:23:02  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Ce topic a à mon sens engagé le débat (intéréssant) de manière un peu foireuse. Pour les nouveaux arrivants, ils ne vont pas se payer les 3 ou 4 pages pour enfin arriver là ou on aborde les sujets de fonds :
 
-Plus de modos ?
-Qui ?
-Nommés comment ?
 
-Plus de modos, c'est sûr qu'au regard de la situation actuelle ça ne serait pas un mal.
-Qui et nommés comment ça se traite ensemble à mon avis.
 > Si c'est nommés par les dirigeants de ce forum sans consultations des forumeurs, on n'a pas notre mot à dire sur qui.
 > Si les forumeurs sont appellés à valider un choix qui s'est déja fait au niveau supérieur comme ça s'est fait la dernière fois, ça revient au même sauf que c'est super hypocrite.  
 > Si les propositions émanent des forumeurs, avec validation par les dirigeants, ça me parait + cohérent. On tient en compte les désiratas des forumeurs, mais les dirigeants peuvent confirmer ou infirmer ce choix. C'est leur forum, ils sont légalement responsables de ce qui s'y passe, c'est normal qu'ils choisissent. Mais cette solution a l'avantage de faire apparaitre comme modérateurs des gens choisis par ceux qu'ils vont modérer, donc auxquels on reconnait certaines qualités. Donc plus respectés, plus écoutés, plus éfficaces.
 
Perso je suis donc pour quelques modos de +, choisis par les dirigeants sur proposition des forumeurs. Les modalités (pas simples) restent à définir. Ce serait bien d'avoir l'avis de Marc sur la question.
 
Après, on pourra parler du rôle du modérateur :
-Veiller à ce que rien d'illégal ne se produise dans la section (tdc, vente de masse, marchandise de provenance douteuse...).
-Veiller à ce que les règles de base soient respectées afin d'avoir une bonne lisibilité.
-Arbitrage en cas d'arnaques, de litiges...
-Contrôle des CG.
-Maintient d'un bon esprit dans la section (les lois et l'esprit des lois...)
 
Bon, je pourrais continuer un moment, mais comme j'endors tout le monde... En plus je n'ai même pas mis de  :) ,  :o ,  :lol: ,  :D ,  :sweat: ,  :cry: ,  :ange:  etc... :sol:  


 
tout a fait d'accord
 
(je peux te faire l'amour ?)

n°2794015
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 23:23:30  profilanswer
 

déjà on voit que la mutatio a commencé, quand on voit rien que les couleurs du logo XP qui sont les memes que celles des TT [:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]
 
nan sérieusement, expliquez moi svp :)


Message édité par ptibeur le 16-11-2003 à 23:23:45

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2794020
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:23:53  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
tout a fait d'accord
 
(je peux te faire l'amour ?)


 
Pas le 1er soir  :o

n°2794027
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:25:30  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Il faudrait surtout que les forumeurs s'autodisciplinent et on aurait moins besoin de modos.
Dès qu'on voit qu'ils sont absents c'est lachage complet. C'est nul. C'est en ça que ce genre de topic sert la cause du durcissement de la modération.
"Voila ce qui se passe quand on est trop cool,..."
"Il y a eu des abus, alors on est obligé de serrer la vis..."
Ca ne vous dit rien ça ? Comment voulez vous protester contre l'autoritarisme après si dès qu'on en a l'occasion ça donne ce genre de topic ?


 
malheureusement c'est une utopie, j'en discutais avec qq forumeurs lors de transac récentes....  
je pense qu'un sondage sur la moyenne d'age serait plus pertinent. Avec l'age vient la maturité et le sens des responsabilités....


---------------
Feedback achat/vente
n°2794028
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:25:41  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

déjà on voit que la mutatio a commencé, quand on voit rien que les couleurs du logo XP qui sont les memes que celles des TT [:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]
 
nan sérieusement, expliquez moi svp :)


 
Ben honnêtement je sais pas dans le détail (et j'suis pas sur que ça nous regarde). Ce qui est cool c'est que Marc puisse vivre d'HFR pour noter plus grand bonheur puisqu'on bénéficie des infos et test sur le site et que le forums est sympa et performant :)

n°2794031
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:25:49  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


 
Pas le 1er soir  :o  


 
sainte ni touche :o
 
Sinon pour revenir sur le débat il faudrait faire une moderation avec fin de mandat (con a dire) mais au moins ca eviterai aux moderateurs de s'ennuyer puisqu'ils ne resteraient pas indefiniment. (ok a mettre en place cette idée pue ..)

n°2794035
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:26:49  profilanswer
 

[El_Manu] a écrit :


 
malheureusement c'est une utopie, j'en discutais avec qq forumeurs lors de transac récentes....  
je pense qu'un sondage sur la moyenne d'age serait plus pertinent. Avec l'age vient la maturité et le sens des responsabilités....  


oui mais avec l'age la vie sociale prends de l'ampleur et aide a ne pas pouvoir moderer sur le forum, boulot femme enfants chien tortue etc

n°2794038
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:27:33  profilanswer
 

rathierjp + krampous for modo :D [:krampous]


---------------
Feedback achat/vente
n°2794051
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:29:33  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


oui mais avec l'age la vie sociale prends de l'ampleur et aide a ne pas pouvoir moderer sur le forum, boulot femme enfants chien tortue etc


 
certes, moi je pensais aux boulays irrrésponsables qui ne font pas d'A/V correctement (renégo en MP, jamais de chèque envoyé, suivi aléatoire des transac, etc... tous ces petits traquas du quotidien...  bref, ce qui nous amène à sélectionner les personnes avec qui on fait nos A/V...


---------------
Feedback achat/vente
n°2794065
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:31:13  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
sainte ni touche :o
 
Sinon pour revenir sur le débat il faudrait faire une moderation avec fin de mandat (con a dire) mais au moins ca eviterai aux moderateurs de s'ennuyer puisqu'ils ne resteraient pas indefiniment. (ok a mettre en place cette idée pue ..)


+1 pour un système d'élection tous les 6 mois :)
 
et un système de filtrage des mecs qui ont des stats de folie avec 15 000 messages en 6 mois  
(genre :  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: )


---------------
Feedback achat/vente
n°2794067
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:31:34  profilanswer
 

[El_Manu] a écrit :


 
certes, moi je pensais aux boulays irrrésponsables qui ne font pas d'A/V correctement (renégo en MP, jamais de chèque envoyé, suivi aléatoire des transac, etc... tous ces petits traquas du quotidien...  bref, ce qui nous amène à sélectionner les personnes avec qui on fait nos A/V...


 
ouais enfin on peut voir des boulets partout hein :)
moi les personnes qui font des up avec a chaque fois un smiley different perso ca a tendance a m'irrité :o
 
edit : meme si les gens qui ne sont pas serieu dans leur transac m'irrite aussi bcp :D


Message édité par Zeboss le 16-11-2003 à 23:32:08
n°2794069
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:31:49  profilanswer
 

JP > Je pense pas qu'il faille relancer tout le débat (houleux) car il a été pas mal discuté par le passé et au final ça a qd même avancé. En effet je crois que maintenant la façon de modérer de Nico/Ken/Zera est globalement appréciée (et les vieilles rancoeurs oubliées). La seule chose qui pose soucis c'est le fait qu'il ne peuvent être très présent du coup on a des dérives de la part de certains qui se sentent obligés de troller quand personne ne les surveille.

n°2794074
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:32:38  profilanswer
 

et ils trollent dur !


---------------
Feedback achat/vente
n°2794075
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:32:54  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
ouais enfin on peut voir des boulets partout hein :)
moi les personnes qui font des up avec a chaque fois un smiley different perso ca a tendance a m'irrité :o
 
edit : meme si les gens qui ne sont pas serieu dans leur transac m'irrite aussi bcp :D


 
promis j'arrête demain  :ange:


---------------
Feedback achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] /!\ Vente Express /!\ MSI MEGA PC [ACH] Barton 2500+, DDR[EST] Avant vente : DDR 2 x 512 mo Corsair
info sur vente de bi proc[Achat][RP]Portable avec graveur DVD et bonne CG
[ACHAT] amd Athlon ou Duron[Vente] Rack de refroidissement noir IcyDock
pre vente[ESTIM puis VENTE] Ioméga jazz
vente ancien matos et divers .......prix sympa[VDS] MAJ 01/12/03 Remise en vente kit 2.1 neuf
Plus de sujets relatifs à : [HS] Discussion modération achat/vente + (krampette modo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR