Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent...

n°2420441
Waldi

Transactions (7)
Posté le 16-07-2003 à 22:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YODA_57 a écrit :


 
C un pote à un autre modo ? visiblement OUI :D
C'est un ancien du forum ? visiblement NON
C le propriétaire du HFR ? NON
Il a été élu quand ? il n'a pas été élu, mais nommé
Il y avait eu 1 élection ou un sondage ? voir réponse au-dessus
 
;)
 


Merci pour ta réponse. Si ce que tu as dit est vrai alors je trouve que c pas très normal qu'il soit devenu modo comme ça. Ce n'est que mon avis personnel. :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:58:45  profilanswer
 

n°2420520
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 16-07-2003 à 23:20:05  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Merci pour ta réponse. Si ce que tu as dit est vrai alors je trouve que c pas très normal qu'il soit devenu modo comme ça. Ce n'est que mon avis personnel. :o  


 
Je ne peux pas affirmer que ce soit vrai, mais c'est ce que j'ai déduit des 3 topics sur le sujet.
 
Entre autres...:
pour la première question :  

nicolas91200 a écrit :

'soir :)
 
...c'est donc wolf019 qui va s'y coller.
 
Il a été choisit par ken et moi ( surtout par moi en fait  :o ) et son sérieux et sa disponibilité ne sont pas pour me déplaire ( mais il a d'autres qualités hein :D )
 


 
pour la deuxième:
http://forum.hardware.fr/profilebd [...] interface=
 
pour la troisieme:
La, je pense que tout le monde est plus ou moins au courant :D
 
pour les 2 dernières, ben il n'y a qu'à regarder la rponse à la première ;)


Message édité par Yoda_57 le 16-07-2003 à 23:21:25

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2420754
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 17-07-2003 à 00:02:30  profilanswer
 

Du fait de son "manque de légitimité", il est condamné à réussir.
 
 [:spamafote]
 
C'est pas toujours un cadeau les responsabilités.


Message édité par mrpoisson le 17-07-2003 à 00:03:10

---------------
Place your smart quote here.
n°2421108
Waldi

Transactions (7)
Posté le 17-07-2003 à 03:40:18  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Je ne peux pas affirmer que ce soit vrai, mais c'est ce que j'ai déduit des 3 topics sur le sujet.
 
Entre autres...:
pour la première question :  
 
 
pour la deuxième:
http://forum.hardware.fr/profilebd [...] interface=
 
pour la troisieme:
La, je pense que tout le monde est plus ou moins au courant :D
 
pour les 2 dernières, ben il n'y a qu'à regarder la rponse à la première ;)


Ok  :jap:

n°2424955
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:53:12  profilanswer
 

**------------------------------------------------**
 
 [:taurus] à tous!
Juste pour info, si vous faites des topics ou des posts qui disparaissent peu de temps après leur création, c'est que Ken est pas loin...Et la censure également :o  :fou:  
 
Pas mal de forumeurs en ont fait l'amère experience hier. Comme ce n'est pas la première fois que ce phénomène est constaté (déjà à 5 reprises dans mon cas, ou les posts sont supprimés par paquets et sans raison particulière ni explication), je tenais à ce que tout le monde soit au courant des pratiques utilisées pour faire un forum "propre" et "politiquement correct" par certains moderateurs. :pfff:  :o  
 
Il est clair que ce comportement n'est pas partagé par l'ensemble de l'équipe des moderateurs, mais par certains "parachutés" qui n'ont pas été élu par l'ensemble des forumeurs. Si ce type de comportement se reproduisait, cela porterait bien entendu prejudice au travail quotidien de l'ensemble de l'équipe de modération, et on se demande vraiment sur quels critères les nouveaux modos sont selectionnés... :??:  :o  
 
N'hésitez pas à poster ici si cela venait à se reproduire, de façon à porter l'information à l'ensemble des personnes frequentant le forum et eventuellement aux admins (s'ils ne sont pas déjà au courant)  ;)  :jap:  
 
La censure ne passera pas :jap:  
 
A bon entendeur,
Taurus  :jap:  
 
**---------------------------------------------------**


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2424959
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-07-2003 à 09:54:41  profilanswer
 

Taurus a écrit :

Juste pour info, si vous faites des topics ou des posts qui disparaissent peu de temps après leur création, c'est que Ken est pas loin...Et la censure également :o  :fou:  


 
C'est pas de la censure, il teste ses supers pourvoirs, c'est tout :o


Message édité par LeCeD le 18-07-2003 à 09:54:57
n°2424963
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:56:43  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
C'est pas de la censure, il teste ses supers pourvoirs, c'est tout :o


 
ou alors, c'est une "erreur de manip"  :pfff:  :o  
Elle marche qu'une fois cette excuse :D  :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2424967
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-07-2003 à 09:57:32  profilanswer
 

Taurus a écrit :


ou alors, c'est une "erreur de manip"  :pfff:  :o  
Elle marche qu'une fois cette excuse :D  :pfff:  


 
C'est la faute aux admins, chaque jour le bouton change, c'est comme l'éphéméride...  :whistle:

n°2424971
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:59:29  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
C'est la faute aux admins, chaque jour le bouton change, c'est comme l'éphéméride...  :whistle:  


 
[:yaisse] Faudrait une page météo pour mettre à jour certains modos tous les jours [:wipeout_tt]  :o


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425697
spyer

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

Taurus a écrit :

**------------------------------------------------**
 
 [:taurus] à tous!
Juste pour info, si vous faites des topics ou des posts qui disparaissent peu de temps après leur création, c'est que Ken est pas loin...Et la censure également :o  :fou:  
 
Pas mal de forumeurs en ont fait l'amère experience hier. Comme ce n'est pas la première fois que ce phénomène est constaté (déjà à 5 reprises dans mon cas, ou les posts sont supprimés par paquets et sans raison particulière ni explication), je tenais à ce que tout le monde soit au courant des pratiques utilisées pour faire un forum "propre" et "politiquement correct" par certains moderateurs. :pfff:  :o  
 
Il est clair que ce comportement n'est pas partagé par l'ensemble de l'équipe des moderateurs, mais par certains "parachutés" qui n'ont pas été élu par l'ensemble des forumeurs. Si ce type de comportement se reproduisait, cela porterait bien entendu prejudice au travail quotidien de l'ensemble de l'équipe de modération, et on se demande vraiment sur quels critères les nouveaux modos sont selectionnés... :??:  :o  
 
N'hésitez pas à poster ici si cela venait à se reproduire, de façon à porter l'information à l'ensemble des personnes frequentant le forum et eventuellement aux admins (s'ils ne sont pas déjà au courant)  ;)  :jap:  
 
La censure ne passera pas :jap:  
 
A bon entendeur,
Taurus  :jap:  
 
**---------------------------------------------------**


 
 
 
Bas merde alors  :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

n°2425758
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

spyer a écrit :


 
 
 
Bas merde alors  :o  


 
 [:taurus]  
Yep, c'était hier, on était en train de eupper un post, et au fur et à mesure qu'on postait, les messages disparaissaient, sauf certains qui valorisaient directement le produit en vente.....:o  :fou:  
 
Même chose il y a quelques temps, Ken avait créé un post ou il disait "je ne suis pas cher" (il parlait des produits qu'il vendait bien sur  :D ), et ce post a sucité pas mal de réactions de la part de nombreux forumeurs. Hop, tous les posts ont été supprimé (y compris le post avec le "je ne suis pas cher" ), et le topic a été clos pour éviter toute nouvelle réaction...  :pfff:  
 
Bref une démarche d'interêt à chaque fois, au détriment de la libre expression des forumeurs, et de l'équité dans les achats/ventes.... :pfff:  :pfff:  :fou:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425812
spyer

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:34:32  profilanswer
 

Salut Taurus  :hello:  
 
 
On dirait que le zèle frappe a nouveau le forum HFR. :o  
La prise d'interet n'a pas sa place ici, l'equipe s'efforce de faire appliquer des regles qui ont été etablies, et d'autres profitent de leur pseudo "pouvoir" afin d'etablir un climat qui leur est favorable, une belle representation de la politique francaise tiens !

n°2425868
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:51:34  profilanswer
 

spyer a écrit :

Salut Taurus  :hello:  
 
 
On dirait que le zèle frappe a nouveau le forum HFR. :o  
La prise d'interet n'a pas sa place ici, l'equipe s'efforce de faire appliquer des regles qui ont été etablies, et d'autres profitent de leur pseudo "pouvoir" afin d'etablir un climat qui leur est favorable, une belle representation de la politique francaise tiens !  


 
yep exactement :jap: je ne ferais pas l'analogie à la politique française, car l'impact n'est pas le même, mais reste néanmoins important  ;)  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425875
baoboy

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:55:42  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Et pourqoui donc fermer puisque tu admet qu'il y a matière à discussion ? (c'est le moins qu'on puisse dire )
 
Tu n'es pas en cause évidement. C'est la méthode qui ne convient pas.
 
On ne ferme pas un topic comme celui la:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=399
 
 
 
 
En revanche, le fait de fermer un topic pareil ne me semble pas judicieux. DU TOUT.
 
Désolé.
 
++


 
+1
 
oui a la moderation et non a la censure
 
 ;)


---------------
c pas moi c lui   :whistle:
n°2425878
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 18-07-2003 à 14:57:03  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

En tous cas une chose est bien claire...
 
C'est qu'ici, il ne suffit pas d'avoir vécu les choses une fois pour éviter qu'elles ne se répètent...
 
je te rassure sur cette bonne vieille planète à raison d'une nouvelle génération tous les 20 ans (en moyenne), les évènements se répèteront (même et surtout les pires)
 
C'est quoi l'expérience ?
c'est pas un truc du genre "une lanterne éclairant le chemin parcouru"  ?


cyniquement votre ...
c'est quoi le népotisme ?


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2425930
spyer

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:15:22  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
yep exactement :jap: je ne ferais pas l'analogie à la politique française, car l'impact n'est pas le même, mais reste néanmoins important  ;)  :jap:  


 
moi non plus, mais dans la forme et ramené a notre cher forum il y a des similitudes  :sleep:  

n°2425933
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

spyer a écrit :


 
moi non plus, mais dans la forme et ramené a notre cher forum il y a des similitudes  :sleep:  
 


 
Exactement  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425940
spyer

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Exactement  :jap:  :jap:  :jap:  


 
 
bon on se fait une bouffe qd avec les ch'timi  :D

n°2425951
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:21:16  profilanswer
 

spyer a écrit :


 
 
bon on se fait une bouffe qd avec les ch'timi  :D  


 
[:wipeout_tt] On s'en est dejà fait une avec TotalRecall et Neomus, mais on sfra bientôt un truc à plus :love:  [:cupra] (Le Nouilles du Nord  :D )  [:wipeout_tt] [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2426598
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 19:21:27  profilanswer
 

:whistle:


---------------
BL voir config
n°2426760
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 20:22:39  profilanswer
 

:D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2427386
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 23:47:07  profilanswer
 

[:screamfr]  [:screamfr]


---------------
mon feed back
n°2427440
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 00:08:13  profilanswer
 

taurus, yepp ya 2p!!!  :o


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°2427709
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 19-07-2003 à 03:20:37  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
[:wipeout_tt] On s'en est dejà fait une avec TotalRecall et Neomus, mais on sfra bientôt un truc à plus :love:  [:cupra] (Le Nouilles du Nord  :D )  [:wipeout_tt] [:vignos]


 
 :D  
 
Un heure de TCV et 1/2 de Métro ... > lundi !  :hello:  
 
 :D  :ange:  :whistle:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°2427938
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 10:52:13  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 :D  
 
Un heure de TCV et 1/2 de Métro ... > lundi !  :hello:  
 
 :D  :ange:  :whistle:  


 
yep(p :whistle: ) c pas ltoo après faut rvenir pour bosser llendemain a 9h :whistle:  :lol: [:vignos]
 
 [:taurus]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2428811
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 19:11:11  profilanswer
 

ceyquem a écrit :


 
Faut arrêter de se prendre pour l'ancien qui détient le savoir en matière de modération de forum... Chacun ses méthodes, de toute façon, si jamais le nouveau modo ne plaît pas, ben ca se saura, laissons-lui ses chances avant de l'enfoncer...
 
Bonne journée !


 
 
Oui Bonjour.
 
Une seule chose tout de même...
 
JE n'ai jamais prétendu être un modèle.
En revanche, s'agissant de forums et de méthodes de gestion/modération, et bien je pense que depuis 96, j'ai eu quand même pas mal d'expériences et que mes idées sur le concept des forums sont partagées par une majorité de gens un peu partout dans le monde.  
Tout du moins, je n'ai rien inventé! C'est moi qui partage ces valeurs avec les autres. Alors j'essaye de les défendre puisque de partout, on essaye de nous persuader que tout cela ne vaudrait plus rien.
 
OK les sites ne sont pas des démocrates. On le sait.
MAis JUSTEMENT;, à moins d'être une police d'éta comme celle de la Chine Démocratique, les webmestres, admins et modérateurs dignes de ce nom SE DOIVENT de favoriser la libr expression et la démocratie. Sur chaque site. Par chacun des forumeurs, admins, modérateurs qui participent encore à notre libre expresion auo modérée.
 
JE suis désolé ceyquem mais je ne vais pas arrêter de dire ce que je pense parce que j'ai été connu ici ou la par certains utilisaters qui n'ont pas encore pigé l'enjeu GLOBAL de liberté que représentent les forums et le net.
 
Certains pnsent même que je leur en veux personnellement alors qu'ils ne sont que de mauvais exemples à virer d'urgence.  
 
Mais bon.
 
Après tout.. ainsi va le monde et ainsi va le net..
 
Si tous les millions de nouveaux abonnés trouvent leur compppte dans un net asseptisé,  hyper policé avec des providers, hébergeurs et webmasters  "à la botte " des sociétés, des éditeurs et des lobbies alors OK.  
 
VAMOS.
 
D toutes façons, l'internet a été conçu à la base de telle sorte que l'on puisse continuer de s'exprimer.
Et pour ceux qui restent éveillés, on saura s'en servir.
 
 
 
En conclusion, ce que je regrette vraiment, c'est que certains petits détenteurs de "privilèges" d'admin s'en servent contre les principes sans même mesurer le poiddeleurs actions.
 
Heurusement que nous sommes en France fae à des gens peu avertis ! Sinon, de telles personnes seraint carrément à       combattre au sens dur dddu terme.  
 
Même sur un forum d'achat-vente sympa comme celui-ci on se doit de veiller aux principes. Et partout en général.
 
Les modos, admins et sans doutre même le "boss" ne semblent pas mesurer l'enjeu de leur rsponsabiité à l'heure ou même en France on essaye sous la presion des lobbies d''imposer une censure et des procédures de dénonciations qui relèvent de méthodes NAZIES.  
 
 
Aux vrais webmestres, admins, modérateurs, forumeurs de se serrer les coudes et de les contrer.
Et l'exemple commence directement sur les sites.
 
 :jap:  
 
PS: ésolé pour les fautes et coquilles mais mon clavier        est  HS

n°2428822
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:14:43  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-40635.png
 
forumeuses, forumeurs, je propose l'accolade de la fraternité républicaine. :o Que les Français se rassemblent autour de l'étendard sacré et se tiennent unis comme un seul homme. :o  
 
http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-40635.png

n°2428841
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 19:24:23  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

http://www.smiliegenerator.de/smil [...] -40635.png
 
forumeuses, forumeurs, je propose l'accolade de la fraternité républicaine. :o Que les Français se rassemblent autour de l'étendard sacré et se tiennent unis comme un seul homme. :o  
 
http://www.smiliegenerator.de/smil [...] -40635.png


 
Républicaine peut-être.
 
Mais surtout REACTIVE.
 
PArce QUE C4EST CLAIR QUE sans parler de ce site et encore moins des ses mmodos ou adins etc..) , on est enn train de se faire enterrer par nos propres lois en France même et surtout complètement quizer par TCAP et PALLADIUM.
 
Ce n'est pas de la parano MERDE !
 
Que ceux qui ne savent pas cherchent !
 
Et une fois compris, qu'ils s'organisent pour préserver notre net.
 
C'est facile en plus! Mais il suffit de savoir de quoi il retourne.
 
 
Nous sommes en 2003. Des tas de merdes et gouvernements plus ou moins maqués essayent de nous la faire fermer. Grâce d'une part  à la techno et d'autre part à l'implication des responsables de sites (et autres modérateurs)
 
Si sur HFR on n'a pas pigé ça et que si des pinpins s'amusent à jouer les censeurs dans un tel contexte, on n'en sortira pas .
 
Ou du moins si. On s'en sortira. Même si des abrutis n'ont rien compris.  
 
   :sweat:


Message édité par jihell le 19-07-2003 à 19:29:30
n°2428846
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:28:17  profilanswer
 

je reviens apres 6 mois... et tu gueules toujours.
 
t'en as pas marre ?  [:totoz]

n°2428853
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:31:37  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Républicaine peut-être.
 
Mais surtout REACTIVE.
 
PArce QUE C4EST CLAIR QUE sans parler de ce site et encore moins des ses mmodos ou adins etc..) , on est enn train de se faire enterrer par nos propres lois en France même et surtout complètement quizer par TCAP et PALLADIUM.
 
Ce n'est pas de la parano MERDE !
 
Que ceux qui ne savent pas cherchent !
 
Et une fois compris, qu'ils s'organisent pour préserver notre net.
 
C'est facile en plus! Mais il suffit de savoir de quoi il retoune.
 
 
Nous sommes en 2003. Des tas de merdes et gouvernements plus ou moins maqués essayent de nous la faire fermer. Grâce d'une part  à la techno et d'autre part à l'implication des responsables de sites (et autres modérayeurs)
 
Si sur HFR on n'a pas pigé ça et que des pinpins s'amusent à jouer les censeurs ans un tel contexte, on en sortira pas .
 
Ou du moins si. On s'en sortira. Même si des abrutis n'ont rien compris.  
 
   :sweat:  


 
Heu j'ai apprécié l'auto-modération des débuts, un peu moins la période de l'apparition des modos (à partir des règles à la con) et pas du tout à partir des copinages( je n'oublie pas comment on a pu couvrir la vente de cocaïne sur le forum, faut pas prendre des gens pour des cons. :heink: et des TT injustifiés ) mais de là à présenter les choses comme un complot, faut arrêter la parano. :heink: Comme s'il y avait un mouvement général des gvts de bailloner le public et des petits modos de HFR agents de ces gouvernements. :heink:

n°2428863
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 19:35:06  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

je reviens apres 6 mois... et tu gueules toujours.
 
t'en as pas marre ?  [:totoz]  


 
Ben non. Je ne suis revenu que depuis peu.
 
En fit, comme toi et les autres, je n'ai pas le tems de discutailler.
 
MAis la, ça me parrissait nécessaire.
 
Alors marre ? OUI.
DEFAIT : NAN.
 
Tant que j'aurais un moment de libre pour le rezo, j'essayerai de le défendre.
 
M'en fout. Au moins, on ne restera paascons sur nos acquis et tant pis si ça merde au final.
 
Ca ne me coûte rien d'essayer quand j'ai du temps. Alors j'essaye ........    :jap:  
 
 
Lut Lapin.

n°2428884
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:42:37  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-40635.png
 
Pensez à défendre la démocratie et les institutions dans les urnes et dans l'action politique d'abord au lieu de perdre notre temps dans des querelles de pseudo pouvoir de modo. :heink:  
 
Rasseblons nous autour des vraies valeurs. :o  
 
http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-40635.png

n°2428885
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 19:42:43  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Heu j'ai apprécié l'auto-modération des débuts, un peu moins la période de l'apparition des modos (à partir des règles à la con) et pas du tout à partir des copinages( je n'oublie pas comment on a pu couvrir la vente de cocaïne sur le forum, faut pas prendre des gens pour des cons. :heink: et des TT injustifiés ) mais de là à présenter les choses comme un complot, faut arrêter la parano. :heink: Comme s'il y avait un mouvement général des gvts de bailloner le public et des petits modos de HFR agents de ces gouvernements. :heink:  


 
K man.
 
No problemo.
 
 
Tu as visiblement "tout compris" . :lol:  
 
MAIS NON !
 
L'épisode de la coke d'il y a un ou deux ans n'était qu'un fake !  
ET HEUREUSEMENT  
 
Après discusions avec les interessés, j'ai trouvé du troll. (chiant d'ailleurs).
 
LEs eux protagonistes étaient aussi performers que "validables"
 
Et justement, ne t'inquiète pa que dans ce cas précis, les "aurorités"  se seraient manifestées............ CLAIR !
 
 

n°2428887
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:44:06  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
K man.
 
No problemo.
 
 
Tu as visiblement "tout compris" . :lol:  
 
MAIS NON !
 
L'épisode de la coke d'il y a un ou deux ans n'était qu'un fake !  
ET HEUREUSEMENT  
 
Après discusions avec les interessés, j'ai trouvé du troll. (chiant d'ailleurs).
 
LEs eux protagonistes étaient aussi performers que "validables"
 
Et justement, ne t'inquiète pa que dans ce cas précis, les "aurorités"  se seraient manifestées............ CLAIR !
 
 
 


 
 :sarcastic: bref...

n°2428902
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

[citation=2428887,2][nom]Yoshua a écrit[/nom]
 
 :sarcastic: bref...
[/c"itation]
 
"Bref" quoi?
 
 :??:

n°2428912
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:53:52  profilanswer
 

bref rien pas envie de relancer les choses je dis juste qu'il faut remettre les choses à leur place, cela vaut il le coup de se prendre le chou pour un truc qui en définitive n'a pas tant d'importance que cela, cela ne me rend pas plus heureux ou plus riche que cela soit Pierre Paul ou Jacques qui modère, perso rien à battre. :o Je viens très bien dans un cas comme dans l'autre, le jour où cela me gonflera, ben je partirai comme je l'avais fait du temps de Loki.

n°2428927
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:59:17  profilanswer
 

Tu stagnes Yoshua :) Tu nous as déja servi ta sauce "plus riche ou plus heureux...". Je pense qu'on a compris ton individualisme féroce et forcené, mais ce n'est pas ce qui motive tout le monde. Accepte la différence ;)

n°2428936
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 20:01:11  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Tu stagnes Yoshua :) Tu nous as déja servi ta sauce "plus riche ou plus heureux...". Je pense qu'on a compris ton individualisme féroce et forcené, mais ce n'est pas ce qui motive tout le monde. Accepte la différence ;)  


 
Merci de l'appliquer. :D

n°2428952
beau_gosse
Je suis trop beau.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 20:08:31  profilanswer
 

Le vrai modo ici était Jihell [:djedimaster1]


Message édité par beau_gosse le 19-07-2003 à 20:08:43

---------------
HFR Feed-back
n°2428967
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 20:15:28  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
K man.
 
No problemo.
 
 
Tu as visiblement "tout compris" . :lol:  
 
MAIS NON !
 
L'épisode de la coke d'il y a un ou deux ans n'était qu'un fake !  
ET HEUREUSEMENT  
 
Après discusions avec les interessés, j'ai trouvé du troll. (chiant d'ailleurs).
 
LEs eux protagonistes étaient aussi performers que "validables"
 
Et justement, ne t'inquiète pa que dans ce cas précis, les "aurorités"  se seraient manifestées............ CLAIR !
 
 
 


 
 :sol:


---------------
BL voir config
n°2428970
yoshua

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 20:16:08  profilanswer
 

Beau_gosse a écrit :

Le vrai modo ici était Jihell [:djedimaster1]


 
 :non: Le vrai modo, c'était le sens des responsabilités, c'est à dire l'auto-modération des débuts. :o  ;) Depuis l'apparition des règles à la con... :heink: Si Jihell tenait réellement à la liberté du net et toutim, c'était à ce moment là qu'il aurait fallu réagir. Je ne suis pas pro Jihell ou anti Jihell, anti ken ou pro ken ou n'importe qui d'autre, chacun fait sa vie, pas mon pb.
 
Qq exemples:
 
Qu'on indique clairement en titre achète ou vendre ou ach, VDS, c'est suffisant, du moment que c'est compréhensible après les balises ou autres règles... :heink:  
 
Forcer les gens à mettre un prix de vente. :heink: Le prix est en fonction du marché et est libre entre le vendeur et l'acheteur, personne n'a à s'immiscer là dedans. :heink:  
 
Et j'en passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme sur le forum !!probleme résolu avec remlerleretour
[eurisko] probleme de livraison[H.S.] Problème avec "mars barre glacee"
[Avis ] Probleme grave avec SAV LDLC ![hs] petit problème a e_soph.com
Probleme avec Watercooler666 [Resolu][avis] probleme avec top achat (resolue)
[avis] Problème Topachat 
Plus de sujets relatifs à : Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR