Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Achat sur Internet, Rétractation, et colis retourné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur Internet, Rétractation, et colis retourné

n°3832731
bilo2000

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 12:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème: j'ai acheté une VGA BOX sur un site Internet (je le citerai si certains me demandent ;) ).
 
N'étant pas satisfait (en fait je me suis rendu compte que je l'avais payé beaucoup plus cher que sur d'autres site, mais c'est une longue histoire...), j'ai voulu bénéficier de mon délai de rétractation, et j'ai renvoyé (dans les délais légaux) le colis en recommandé avec accusé de réception.
 
Le problème est que le colis vient de m'être retourné avec la mention "Non réclamé" !!!
 
Alors maintenant je me demande ce que je dois faire !  Le renvoyer une nouvelle fois, au risque qu'il se passe encore la même chose ?
 
Si vous avez eu une expérience similaire, ou que vous avez un tuyau à me donner, je vous remercie de m'en faire part.
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 12:02:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Achat sur Internet, Rétractation, et colis retourné

 

Sujets relatifs
[ACH][44/35] cable SV/CVBS (PS/2) -> RCA [fort prix d'achat][ACHAT] Cherche Carte mère po cher socket A+ SDR
[ach] pc portable achat prevu a noel petit budget ![achat] Nvidia FX5800
achat ventilo Thermaltake Volcano 12,Zalman CNPS 7000A AlCu ...achat /vente
[ECH][59/75] 200 euros de bons d'achat contre XBOX ou PC[ACHAT] urgent: je cherche une CM bi-proc P3 complète
transaction par carte bleue et ecarte bleue sur internet(achat)ge force 5900
Plus de sujets relatifs à : Achat sur Internet, Rétractation, et colis retourné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR