Je vends cet objectif qui date de décembre 2009. Pour ceux qui ne connaissent pas... he ben il le mérite pas Prix : 700€, de préférence remise en main propre sur Paris.
c'est beau up !
up!!!
Bonjour, Questions habituelles pour cet objectif : Est-ce que tu as la facture ? Il a été acheté dans quelle boutique ? Il est complet (boite, notice, certificat de test) ? Merci,
Est-ce que tu as la facture ? Facture et certificat de qualité de Zeiss fourni bien entendu. Il a été acheté dans quelle boutique ? Acheté au Cirque Photo à Paris Il est complet (boite, notice, certificat de test) ? La boite est abimé (j'ai voulu la plier pour gagner de l'espace et j'ai un peu déchiré les bords) mais il est complet.
Merci pour ta réponse rapide Ton Zeiss m'intéresse, mais pas à ce prix, car je peux l'avoir en neuf dans une boutique française pour 99 euros de plus. Je reste à l'écoute de ton annonce, Bon dimanche,
Bonjour, Pour un objectif d'occasion de 6-7 mois, je te fais une proposition de prix à 20% sous le prix neuf en boutique en France. Soit 800 - 20% = 640 euros. Qu'en penses-tu ?
Bonsoir, L'objectif est vendu, aujourd'hui. Je venais juste fermer le topic. Bien vu pour le prix, j'ai cédé à ce prix, à l'euro près.