|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Walkman MD Sony MZ-R700PC - eDiTeD 2nd- |
tonyo Transactions (0) | Je vends mon walkman ...
Message édité par tonyo le 28-10-2002 à 09:32:44 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:53:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pour 250? t'a le mz n1 d'occaz (il coute 310? chez illel) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Mouarf 235
Message édité par b2g le 27-10-2002 à 19:30:51 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
carlcoxxx Transactions (5) | cher tres cher. |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il coute 325? neuf chez illel (310+15? de frais de mise à disposition), combien crois tu que ça se vend 299?? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 27-10-2002 à 19:46:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tonyo Transactions (0) |
.... no comment
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:57:52 |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 27-10-2002 à 20:48:27 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
dookyman Transactions (0) | 150 ? |
tonyo Transactions (0) |