Bonjour à tous!
Après réflexion (et ce ne fut pas facile), je me décide à mettre en vente mon Bronica RF645 avec son objectif 65mm, sangle, bouchons et pare-soleil.
C'est un appareil très bien construit, tout métal, mais restant relativement compact et léger (1,1 kg avec l'objectif) pour un moyen-format.
Mon exemplaire est patiné au niveau de la semelle (mais c'est du laiton en dessous), la vitre du viseur est usée (mais aucune incidence sur la visée). Le télèmètre est calé en horizontal (sens du réglage), et légèrement décalé en vertical (mais n'empeche aucunement de faire une map correcte). A part ces défauts cosmétiques, il fonctionne très bien. La cellule et l'obturateur électronique sont justes.
Modes d'expo M, P, Tv, Av., info affichées dans le viseur, multi-expo, correcteur d'expo -2/+2, AE lock, donc très moderne et complet.
C'est un appareil dont j'ai adoré l'ergonomie, d'une qualité optique fantastique, mais je ne me fais pas à la visée télémètrique, et je veux revenir au 6x6. Je le vends à regret, j'ai essayé de regarder les prix ailleurs, mais c'est un appareil peu commun (j'en ai vu un sur la baie,moins patiné partir à 750). Je pense que 600 euros serait un bon prix, en regard de l'état cosmétique (patiné mais pas moche) et fonctionel (à 100%).
Remise sur Paris ou envoi.
Plus de photos sur demande