Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VENTE] Bronica RF645 + 65mm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20885067
MrMonsieur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 16:27:59  profilanswer

Bonjour à tous!  

Après réflexion (et ce ne fut pas facile), je me décide à mettre en vente mon Bronica RF645 avec son objectif 65mm, sangle, bouchons et pare-soleil.  

C'est un appareil très bien construit, tout métal, mais restant relativement compact et léger (1,1 kg avec l'objectif) pour un moyen-format.  
Mon exemplaire est patiné au niveau de la semelle (mais c'est du laiton en dessous), la vitre du viseur est usée (mais aucune incidence sur la visée). Le télèmètre est calé en horizontal (sens du réglage), et légèrement décalé en vertical (mais n'empeche aucunement de faire une map correcte). A part ces défauts cosmétiques, il fonctionne très bien. La cellule et l'obturateur électronique sont justes.  
Modes d'expo M, P, Tv, Av., info affichées dans le viseur, multi-expo, correcteur d'expo -2/+2, AE lock, donc très moderne et complet.  

C'est un appareil dont j'ai adoré l'ergonomie, d'une qualité optique fantastique, mais je ne me fais pas à la visée télémètrique, et je veux revenir au 6x6. Je le vends à regret, j'ai essayé de regarder les prix ailleurs, mais c'est un appareil peu commun (j'en ai vu un sur la baie,moins patiné partir à 750). Je pense que 600 euros serait un bon prix, en regard de l'état cosmétique (patiné mais pas moche) et fonctionel (à 100%).  

Remise sur Paris ou envoi.  

Plus de photos sur demande

http://hfr-rehost.net/preview/self/a6083fb55b2cf568e791288cec9f4ac28affc7d6.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 16:27:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
Estimation/vente pc[Vendu] E-cig GP Spheroid et DiD Temon
[Vendu] iPhone 5 noir 64 go desimlocké[Échange][vente] iPhone 5 noir 64 go vs i4S [echange] iPhone 5S noir 32 go cont
[EST/VDS] plateforme 1156[VDS] support TV Vogel's VFW 232 27-37" max 35KG
Vente boîtier Nzxt et watercooling ZalmanVente terminée.
a fermer pour cause de pourissage par des forumeurs mal intentionné... 
Plus de sujets relatifs à : [VENTE] Bronica RF645 + 65mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)