Je serai peut-etre intérréssé mais je suis un débutant en guitare j'aurais voulu savoir si ton lot permettait de débuter dans de bonne condition et si l'ampli poussait pas mal (du moins suffisament pour s'éclater peper koi )
Niveau prix qu'elle serait ton meilleur prix?
Les cordes sont fatigué ou pas?
Message édité par AlexKiss le 15-04-2007 à 20:43:02
ben si tu veu c'est ma premiere gratte electrique donc pour debuter c'est le pied, l'utilisation est simple, le manche confortable, donc pas de souci de manip. pour l'ampli sa va dependre de ce que tu voudrai jouer avec la gratte (quel style quoi...) moi je joue du heavy metal dessu avec un pti aplis acompagné d'une pedal multi effet et jpeu de dire que sa arrache XD. Apres tout va dependre du materiel que tu a deja et de ton budjet... donne moi des precisions...
NOUVELLE OFFRE: etand donné les ciconstances et le prix du neuf, je reformule ma vente
je vends la guitare ansi que tout les accesoires fourni dans le pack DELSON c'est a dire: un cordon une house une sangle un ampli 20watt le tout pour la somme de 100 (fdpout en cas de chronopost) (c'est le meilleur prix possible... donc pas de baisse...)
J'en ai vu à Leclerc pendant les ventes de Noël dernier (ce qui correspond à ta date d'achat) sorry mais c'était bien moins cher je pense! t'as la facture?
ah oui mais qui te dis que la qualité est aussi bonne que sur cette gratte ^^ c'est sa qu'il faut regarder ya des gratte moi chere que celle ci mais elle ne sont pas aussi bien, va regarder les test et essai de cette gratte apres on en reparle oki?
simple parenthese: CE pack tourne autour de 140 en magazin (159 chez leguide.net, 139 chez sucouf, et autour de 120 en comande sur internet frai de port nn inclu evidement ...) et je vien de prendre ces prix CE MATIN autrement dis, il y a 7 ou 8 mois il fallai ajouter une quinzaine d' en +
mon offre est donc, ni trop chère, ni donnée; etant donné l'etat de la gratte qui est, ma foi, + que bon... (en tout cas pour une transaction en mp...)
le prix est donc réfléchis et il n'ira pas plus bas... à prendre ou a laisser