| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Thomson Lyra PDP2224 (neuf dans emballage) |
|---|---|
tseri Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:36:05 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) |
Planbfr Transactions (0) |
|
Planbfr Transactions (0) | La règle des 30%, c'est surtout pour de l'occaz très récente Message édité par Planbfr le 16-07-2002 à 21:02:56 |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
Et pourquoi je ne voudrais pas m'occuper du SAV (jusqu'au 20/04/2003) alors que je me suis engagé par écrit |
|
tseri Transactions (0) |
Message édité par tseri le 17-07-2002 à 07:21:09 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 07:22:30 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'offre toujours 110 ? |
Planbfr Transactions (0) | Soupir...
|
tseri Transactions (0) | ben non, cette histoire risque de se terminer à me le vendre pour 100? Message édité par tseri le 17-07-2002 à 18:28:21 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Planbfr Transactions (0) | |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Planbfr Transactions (0) | Rappel: le 18/07/02 => pas de forum HFR donc pas de proposition possible Message édité par Planbfr le 17-07-2002 à 22:45:53 |
tseri Transactions (0) |
Je t'ai envoyé un MP |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Répondu |
tseri Transactions (0) | ça y est nous y sommes, le vendredi 19/07 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
Planbfr Transactions (0) | J'ai prévu de voir ludal the lethal ce midi à 13h pour 110? |
tseri Transactions (0) | ah dommage que ça ce soit négocié en MP, moi je l'aurais fais l'effort à 110? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ca ne s'est pas décidé en mp, j'offre 110? depuis le début |
tseri Transactions (0) | ok, je n'ai pas enchéri aprés toi pour éviter de rentrer dans un systéme stupide des enchéres --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis le premier à râler lorsque quelqu'un accepte des offres supérieures alors le prix de vente spécifié a été offert, mais en l'occurence, nous sommes tous deux bien en dessous du prix que le vendeur en demandait, à lui de prendre l'offre qui l'intéresse. Message édité par Ludal the lethal le 19-07-2002 à 08:41:21 |
tseri Transactions (0) | ben le vendeur devait donner sa réponse aujourd'hui à midi (voir post plus haut), donc tout ça n'est pas trop "réglo" Message édité par tseri le 19-07-2002 à 08:45:31 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ben attends, t'es pas trés logique toi --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
La théorie ne m'intéresse pas, je suis un pragmatique |
tseri Transactions (0) | attends, je vais faire mieux et surtout beaucoup plus intélligent --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | bon apparement il ne répond pas, je vais essayer de le contacter par MP pour lui dire de revenir dans le post --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | il a pas l'air d'étre là le gars --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Me revoilà |
tseri Transactions (0) | si je propose 120?, ça pose un probléme ??? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Vis à vis de toi, non, puisque je suis entré dans ce système, mais le vendeur doit prendre une décision rapidement (en plus, j'ai été retirer l'argent ce matin |
tseri Transactions (0) | ok, alors je propose 120? au vendeur --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | l'es parti le vendeur ???? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | je vais lui envoyer un MP pour lui dire de revenir dans le topic --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, moi j'y vais |
tseri Transactions (0) | ok, il a tes coordonnées, c'est cool
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] UC PIII 700 et Routeur ADSL Netgear RT314 / TOUT EST VENDU | [Vds] 128Mo DDR Samsung.[Vendu] |
| [VDS] graveur PHILLIPS 12x8x32x [vendu] | [VDS]kit Réseau local sans fil VENDU |
| vds portable Dell inspiron 8100 VENDU merci ! | [VENDU] Geforce 2 GTS 32Mo creative 45? sur paris |
| vends cm,duron,cg,dd --- vendu --- | [VDS] Nokia 8210 bleu *vendu* |
| vendu | [VDS] vendu!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Thomson Lyra PDP2224 (neuf dans emballage) | |