Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Tamron SP AF 28-75 f/2.8 XR Di LD Asph (IF) Macro - Nikon Mont

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Tamron SP AF 28-75 f/2.8 XR Di LD Asph (IF) Macro - Nikon Mont

n°24976764
princeshar​k

Transactions (3)
Posté le 09-07-2018 à 00:44:41  profilanswer
 

Article : Tamron SP AF 28-75 f/2.8 XR Di LD Aspherical (IF) Macro - Monture Nikon
 
Description : Nickel, comme neuf.
 
Raison de la vente : Acheté la semaine dernière dans un lot, je préfère les objectifs fixe et préfère le revendre (pour soulager mon dos aussi :lol: )
 
Etat général : Comme neuf  
 
Format et compatibilité l'objectif: Plein format (FX) & APS-C (DX)
 
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons AV/AR, housse, papiers d'achat, de douane, de garantie, ...
 
 
1ère main : non
Date d'achat : 06/10/2009
si 2ème main Date d'achat : 30 juin 2018
Lieu d'achat : Digital Rev LTD Hong-Kong
TVA acquittée : OUI (facture Droits de Douane fournie)
Garantie : Non
 
 
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Oui / remise en main propre souhaitée
Lieu où se trouve l'objet : Paris
Envoi à l'étranger possible : Non
 
PRIX : 180 EUR fdp out
 
Remarque vendeur : Comme le Sigma 70-200 f/2.8 en vente sur ce forum, je préfère les objectifs fixes (je ne veux pas d'échange, merci).  
J'ai longuement discuté avec le 1er propriétaire, c'est quelqu'un de méticuleux, soigneux, et j'ai été bluffé de l'état de l'objectif (vraiment nickel). C'est quelqu'un qui fait de la photo depuis 30 ans, qui a eu pléthore d'appareils argentiques et va finalement y revenir.  
Ce Tamron a été utilisé sur un D700 que j'ai acquis et il fonctionne vraiment à merveille.  
Je le vends entre la cote Argus Normale et la cote usagée pour deux raisons : la 1ère est que je souhaite une vente rapide, et la 2e est qu'il n'est pas stabilisé et comme c'est une fonction très recherchée aujourd'hui, bref ... CQFD.
 
Photos : comme d'hab, je n'arrive pas à les mettre sur l'annonce, donc sur demande, pas de souci.


Message édité par princeshark le 04-09-2018 à 14:23:21
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 00:44:41  profilanswer
 

n°25058806
princeshar​k

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 14:23:00  profilanswer
 

VENDU !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Tamron SP AF 28-75 f/2.8 XR Di LD Asph (IF) Macro - Nikon Mont

 

Sujets relatifs
[VENDU] Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 2400MHz C14[VDS] Barre de son LG SK10Y = 500€
[VDS] Thrusmaster HOTAS Warthog avec un bouton à changerVENDU] Objectif Olympus 12-40 :2,8 PRO Neuf Garanti 2 ans
[VDS] Boitier Lian Li PC-60 looseVendu
[VDS] Iphone 6S rose 64Go[VDS] Asus ROG Xonar Phoebus Solo
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tamron SP AF 28-75 f/2.8 XR Di LD Asph (IF) Macro - Nikon Mont


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR