|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sac à dos photo Tamrac Expedition 3 |
ninjasiatik Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par ninjasiatik le 30-09-2007 à 13:27:59 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:19:21 ![]() ![]() |
ninjasiatik Transactions (1) | up |
ninjasiatik Transactions (1) | up
|
ninjasiatik Transactions (1) |
boskitos Transactions (20) | Tu veux un slingshot ? --------------- ... |
ninjasiatik Transactions (1) | Merci boskitos, en effet je recherche un slingshot mais la plupart des 200 qui se vendent en ce moment se négocient au alentour de 50 euros, ce qui ferait que je doive rajouter une dizaine d'euros si je vends le mien. De plus, je crois que tu es sur Clermont Ferrand ce qui rendrait délicat la transaction. En cas d'échange, je n'irais pas au delà de 15 euros. |
boskitos Transactions (20) | Effectivement je suis d'auvergne.
--------------- ... |
ninjasiatik Transactions (1) | J'ai une amie qui descend souvent en Auvergne, si cela te convient, une transaction en directe est possible, je te propose de te rajouter 20 euros (40 + 20 = 60). Si cela te convient, je vois avec elle. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:31:23 ![]() ![]() |
boskitos Transactions (20) | Je fourni une facture "Camara" donc une garantie valable près de chez où que tu sois en france...
--------------- ... |
boskitos Transactions (20) |
ninjasiatik Transactions (1) | Pas du tout, mais j'étais occupé à cause du travail. J'ai réfléchi à ta proposition et je crois que je vais tenter de le vendre à Paris. On sort de mon budget là. |
boskitos Transactions (20) |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Salut ninjasiatik
Message édité par gortex3D le 09-09-2007 à 20:45:56 |
ninjasiatik Transactions (1) | Bonjour gortex3D
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Euh dis moi les frais de ports s'eleve a combien pour l'envoie d'un sac de cet taille? Message édité par gortex3D le 09-09-2007 à 22:07:02 |
ninjasiatik Transactions (1) | ça me semble compromis avec tout ça, regardes le lien que j'ai mis dans le post initial. Tu verras bien comment on peut le charger. De mon côté j'y met le k100d + 18-55 monté, 70-300 d'un côté, 2*50mm supersposé dans un emplacement, flash af360 d'un un autre (position verticale) et chargeur de piles compact dans l'emplacement en face du boitier.
Message édité par ninjasiatik le 09-09-2007 à 22:20:37 |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Effectivement de plus ta configuration correspondrais a celle que je vais et ou je veux avoir donc ca m'interesse vraimant.
|
ninjasiatik Transactions (1) | Désolé gortex3D, je ne peux pas prendre en charge une partie des frais d'envoi. |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Et bien dis moi a quel pris tu le fait fdpin.
Message édité par gortex3D le 10-09-2007 à 05:47:54 |
ninjasiatik Transactions (1) | 50 euros en recommandé R2, colis de 1001 à 2000 grs Message édité par ninjasiatik le 10-09-2007 à 15:53:37 |
koubiak95 Transactions (5) | hello... j'ai ptet un ami qui peut etre intéressé pour une vente en MP sur paris... Je lui en parle et je te tiens au courant... |
Waldi Transactions (7) | Tjs pas vendu ?
|
ninjasiatik Transactions (1) | 40 euros pour un sac comme ça c'est déjà donné Message édité par ninjasiatik le 15-09-2007 à 11:59:47 |
koubiak95 Transactions (5) | Hello, tu recherches pas un autre sac en échange? un crumpler lollypop? |
ninjasiatik Transactions (1) | Désolé, j'ai déjà un sac bandoulière pour sortir léger. Merci comme même. Si je vends mon Tamrac, je vais surement prendre un slingshot. |
ninjasiatik Transactions (1) | Toujours là Message édité par ninjasiatik le 19-09-2007 à 16:47:55 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | salut
|
ninjasiatik Transactions (1) | C'est tout à fait ça jluc |
Malkav Transactions (14) | salut
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | désolé de n'avoir pas répondu plus , mais c'est un modèle 7 dont j'ai besoin
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ninjasiatik Transactions (1) | Désolé Malkav, je ne suis pas intéressé par un échange.
|
Malkav Transactions (14) | je peux ajouter des sous |
harleydavidson rouler pour vivre et l'inverseTransactions (1) | salut
|
ninjasiatik Transactions (1) | Ok pour dimanche matin Harleydavidson. Envoie moi un MP pour le point de rendez vous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |