Vendu
Up
cela m'intéresse si je peux l'essayer préalablement où es tu ?
Tu es de Paris? Je peux t'assurer son état 100% neuf!
Up!
Baisse de prix
vendeur dynamique mais j'ai trouvé en neuf sur Paris hier bon courage !
Merci.
Toujours pas vendu ? c'est l'objectif que je cherche en ce moment ! j'avoue que j'aimerais bien l'essayer avant. t'es d'où vers Avignon? moi je suis vers Aix il est a venir chercher sur place ou tu l'envoies ? a+
200 in sous réserve de pouvoir avoir quelques photos (état lentilles, accessoires, garanties, ...)
Merci pour la proposition, mais elle ne m'intéresse pas
Peut-on au moins avoir des photos ?
Merci, mais je ne vois pas la date d'achat sur la garantie, ni le filtre. Sous réserve d'obtenir ces infos, je tente une dernière proposition à 210in (sachant qu'il est à 250in sur le web)
Le filtre est monté sur la première photo. J'ai la facture de dédouanement quelque part, je la scannerai si besoin. Je te propose 220€ frais de port compris.
merci par avance pour le scan. Serait-il possible cependant d'enlever le filtre pour voir directement l'état de la lentille svp?
Je parlais de la première photo, tout en haut! Les deux dernières photos montrent directement les lentilles. Je fais le scan tout de suite.
désolé, je ne vois pas de filtre sur la première photo, juste des papiers.
Celle du premier post, on aperçoit le filtre monté sur l'objo MP envoyé pour la facture.
pas de photo visible sur le premier post chez moi... merci pour le mp