|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Alpha 7 - FE 28-70 - FE 24-240 - FE 16-35 |
Darkbl4de Transactions (22) | Bonjour à tous,
Message édité par Darkbl4de le 16-10-2015 à 14:19:29 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:10:23 |
kazerone Transactions (5) | Bonjour,
|
kazerone Transactions (5) | A tous hasards, Quel serait votre prix si je vous prends le lot complet ?
|
Darkbl4de Transactions (22) | Bonjour, La facture et la garantie ne sont pas disponibles pour le 16-35 car celui-là je l'ai acheté d'occasion et que le précédent propriétaire ne les avait pas. Après j'avoue que j'ai pas cherché plus loin, car je considère la garantie plutôt inutile sur quelque chose de mécanique comme un objectif (mais j'ai peut-être tord avec ces nouveaux objectifs high tech ). Le prix tient bien sur compte de l'absence des documents. Par contre j'ai la boite, le pare-soleil et la housse. Les marques sur le 16-35 sont uniquement sur le fut bien sur, la lentille est impeccable ! En fait c'est l'objectif que j'avais monté 90% du temps sur mon A7, du coup c'est lui qui a pris "l'usure" sur l'avant du fut (je monte rarement le pare soleil). Sinon je suis en région Alsace, proche frontière Suisse. Une rencontre et essai est bien entendu possible dans le Haut-Rhin (Mulhouse et environ) ou en Suisse entre Bâle et Soleure. Je vais mettre en ligne les photos dans un instant, mais je viens de me rendre compte qu'elles sont pas terribles (iPhone et faible lumière...), faudra que j'en refasse ! Message édité par Darkbl4de le 16-10-2015 à 10:45:27 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de Transactions (22) | Je viens de voir la question pour le lot complet, mathématiquement avec les prix affichés je suis à 2500€, donc je proposerais 2300€ frais de port inclus --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de Transactions (22) | Photos ajoutées ! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kazerone Transactions (5) | Et le A7 a combien de déclenchements ?
Message édité par kazerone le 16-10-2015 à 11:27:19 |
Darkbl4de Transactions (22) | Bonjour, Tout d'abord merci pour votre proposition (edit : j'avais oublié la politesse !)
Après, je peux comprendre l'envie d'avoir la facture sur un objectif, mais depuis le temps que je passe des frontières avec mon APN, on ne m'a jamais demandé une facture une seule fois donc bon... Pour le prix par contre, je ne descenderais pas en-dessous de 2230€ frais de port inclus car cela représente : Là le prix unitaire est dans la fourchette basse (voir très basse pour le 16-35) pour tenir compte de la vente en lot, et en cadeau j'offre les frais de port qui doivent avoisiner les 30-40€ avec un bon emballage et en R5. Je n'ai trouvé aucun des éléments à ces prix nulle part en occasion pour l'instant, et je surveille le marché depuis que j'ai l'A7 Par contre, pour la pièce d'identité je suis navré mais celle-ci je ne l'envoi pas. Il n'y a aucun problème pour la lettre de cession, pour effectuer la vente en personne et vous présenter ma pièce d'identité, mais je n'envoie en aucun cas une copie de celle-ci (et je ne vois d'ailleurs pas la valeur ajoutée que peut avoir une copie de PI pour un acheteur...). Message édité par Darkbl4de le 16-10-2015 à 11:55:12 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kazerone Transactions (5) | Merci de votre réponse rapide.
|
kazerone Transactions (5) | Pour paypal, je viens de regarder, pour les transactions de moins de 2500€ c'est 3,4%+0,25, soit ici sur un montant de 2200€ 75,05€...Donc c'est un peu cher. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 12:09:48 |
Darkbl4de Transactions (22) | Bonjour,
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kazerone Transactions (5) | Allez, Banco ! on passe en MP. |
Darkbl4de Transactions (22) | Pour le lot du coup si je comprend bien ? (juste pour être sur de ce que je marque vendu)
kazerone Transactions (5) | Oui pour le lot, je vous ai envoyé un MP |
Darkbl4de Transactions (22) | Par transparence, j'ai oublié un détail dans la vente : le 24-240 je l'ai acheté il y a 3 semaines pour mes vacances en Afrique du Sud, ce n'est donc pas une première main. Mais je dispose de la facture d'origine du magasin Camara du 17 juin 2015.
kazerone Transactions (5) | Ok merci, pas de soucis du moment qu'il provient bien de France et que la TVA a été acquittée |
Darkbl4de Transactions (22) | Oui ca c'est sur, impeccable on continue en MP alors ! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kazerone Transactions (5) | Bien reçu le colis, nickel !! |