Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Rubinar 500mm F/5.6

n°7886234
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 15-09-2006 à 23:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas  :)  

mamateremo doit me donner sa réponse ce samedi en fin de journée  :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 23:39:39  profilanswer

n°7887087
cote_de_bo​euf
mmmh c'est bon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 10:03:38  profilanswer

j'espere quil te le prends pas.

n°7887498
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 16-09-2006 à 11:08:10  profilanswer

Bon, et bien, jour de chance (pour toi  :sweat:  ) , il ne peux pas prendre le Rubinar car privilégie pour le moment sa recherche du Fish eye  [:razorbak83]  

Donc si tu es interessé, mp pour l'organisation logistique  :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°7887841
cote_de_bo​euf
mmmh c'est bon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 12:02:31  profilanswer

coool...
mais j'aimerai d'abord l'esseyer....
pour voir si j'arrive bien à m'en sortir avec

Message édité par cote_de_boeuf le 16-09-2006 à 12:02:53
n°7889378
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 16-09-2006 à 16:41:05  profilanswer

Justement, mp pour la logistique  ;)

---------------
n°7907447
Anathema
Justice for all...
Transactions (4)
Posté le 19-09-2006 à 22:34:11  profilanswer

Mais t'as fini de l'embrouiller avec des mots compliqués ? :o

n°7911236
cote_de_bo​euf
mmmh c'est bon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 17:40:04  profilanswer

bon j'ai un petit soucis avec dannyeflman
au debut il etait oki pour que je l'esseye et que si il me plaisé il encaisse le cheque. tout le monde d'accord on passe en MP, on se fixe un petit rendez vous a ce soir et je suis tout exité cooooooooool  :pt1cable:  
j'avais deja prevu mon petit week pour esseyer tout sa  :love:  

- et la rebondiment apres avoir prit rendez vous je recois le premier MP: :fou:  
Jusqu'à quelle heure puis-je te contacter ?  
 [#0000ff]19-09-2006 à 20:34:28

Je demande car j'ai mis une annonce au CE de ma boite et comme je viens de rentrer, j'ai un mail d'un type qui est interessé pour l'acheter.  
Je privilégie forcément la vente directe à l'essai    mais j'attend de savoir si la personne est dispo demain pour jeter un coup d'oeil. Et il est bien sur hors de question que tu te déplaces pour rien donc j'aurai voulu te contacter avant que tu ne bouges    [/#ff0e00]
Il ma donné son numero pour que je puisse lui telephoner pour en savoir si tout etait ok

-donc la je commence a paniqué je me dit que j'ai pas envis de perdre cette opportunité donc je lui dit:
6 min apres je lui envois
19-09-2006 à 20:48:34
tu peux me textoté toute la journée...  
et si je te dis que je te le prends d'office

- la il me reponds une heure apres
19-09-2006 à 21:40:49
Merci  

Forcément, si tu me le prends, tu étais sur l'affaire avant donc tu es en tête de liste    

En revanche, je ne veux pas que tu crois à de la vente "forcée"   alors si tu le souhaites, je te fait suivre le mail que j'ai reçu    

J'attend sa réponse dans la soirée je suppose, j'ai reçu l'accusé du mail que je lui ai envoyé.

donc je me dit chouette c'est cool sa continu je lui que je lui prends....

une heure apres

Bon, j'ai sa réponse, il est clairement plus que décidé à me le prendre. Il veut juste le monter sur son boitier demain pour vérifier que ça marche bien. Pour le moment, c'est lui qui m'a dit le premier qu'il l'achetait   alors je te tiens au courant au plus vite

je lui reponds dans la foulé
rooo tres vraiment pas cool  
et regarde mon message d'avant je te dis que je le prennet...  
j'avais tout prevu...

et la impossible de l'avoir au telephone appel meme pour s'excuser je recois juste un mp:

Salut,  

Désolé, j'ai lu ton message super vite ce matin avant de partir mais pas le temps de répondre.  

Je sais et je te comprend, ca ne parait pas super cool. Mais de mon coté, j'ai le choix entre deux acheteurs que je ne connais pas.  
Un qui voulait prendre mon Rubinar à 150 euros puis qui souhaite juste l'essayer puis peut-être le prendre finalement.  
Un qui bosse à coté de chez moi et qui prend le Rubinar cash sans discuter.  
Pour être honnête, je ne peux pas me permettre en ce moment de rester avec un objo à 200 euros sur les bras donc je vais opter pour la solution la plus sûre pour moi.  
J'ai déjà eu des soucis avec des acheteurs qui finalement au dernier moment ne prenaient pas le materiel pour X raisons ...  

Je sais, ça ne parait pas très fair play vu de ton coté mais pour moi, la sécurité prévaut (surtout en ce moment où j'ai une occasion sur un 300/4 et pour lequel je dois absolument vendre le Rubinar).  

Voilà,  

Encore une fois, désolé    

Danny  

nb : si la vente ne se fait pas, je te tiens au courant. Et dans cette eventualité, je comprendrais aussi si tu décides par exemple de ne plus le prendre    
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  

voila j'en ai marre des gens qui font que sa ....

Message édité par cote_de_boeuf le 20-09-2006 à 17:56:01
n°7911374
reddwarf
gazzz
Transactions (1)
Posté le 20-09-2006 à 17:59:30  profilanswer

déjà ça ne se fait pas de diffuser des MP !!

ensuite, je comprends tt à fait Danny, si tu voulais vraiment l'objo tu pouvais le prendre clairement sans tergiverser.

bref te prends pas la tête, tu en trouveras un autre ;)

n°7911663
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 20-09-2006 à 18:37:55  profilanswer

Effectivement, je trouve que diffuser des mp sans même demander, c'est aussi réprehensible que ce que tu me reproches.

D'autant que j'aurai accepté car je n'estime pas avoir tant à me reprocher que ça.

Y'a pas mort d'homme, ce n'est qu'un objectif. Je viens d'ailleurs de t'envoyer un mp avec des infos pour t'en procurer un neuf à un prix très proche et sans problème.  

Et puisqu'on est dans la série "je déballe", je mets une copie de mon mp :  

Citation :

Oui c'est vrai, j'ai cherché la sécurité en le vendant à quelqu'un qui le prenait cash directement.
En revanche, non, ce n'est pas un problème de se déplacer. Je me suis toujours déplacé pour vendre mes objectifs et je n'ai pas de problème avec ça.
Malheureusement, j'ai déjà donné avec les ventes/achats bizarres alors je suis moins sympa qu'avant. Ca peut paraitre dur pour toi qui semble honnête mais j'ai trop joué la bonne poire  [:razorbak83]  

Tout ce que je peux faire, c'est te conseiller la boutique par qui je suis passé :  

http://cgi.ebay.de/Makro-Objektiv- [...] dZViewItem

C'est une vraie boutique en Allemagne. Le vendeur est très sérieux : optikost . Les fdp sont d'environs 20 euros par transporteur.

Et ensuite : http://sinar.free.fr pour la bague EOS-Rubinar.

Encore une fois, je suis vraiment désolé mais je ne cours plus aucun risque maintenant.

Bonne recherche tout de même

Danny

---------------
n°7912165
cote_de_bo​euf
mmmh c'est bon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 19:45:14  profilanswer

sans doute mais ta pas trop respecté les regles du forum....
mais bon j'ai l'habitude maintenant

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 19:45:14  profilanswer

n°17536243
TABOU56

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 19:12:44  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bonjour à tous,

Je vends mon objectif catadioptrique Rubinar Makro 500mm F/5.6.

Acheté neuf il y a 5 mois. Etat toujours neuf  :)  

Vendu avec ses 3 filtres, son pare-soleil, sa sacoche, la bague d'adaptation M42-CanonEOS. MAP à l'infinie réglée.

Un photo du package: http://kevinspages.com/kiev88/images/500mm_rubinar.jpg

Le rubinar : http://m42.povlab.org/img/lens/332-2.jpg

Une photo pour illustrer les possibilités (pas de crop) :

http://img66.imageshack.us/img66/8469/mg09578xx.jpg

Cause de la vente : Besoin de fond pour un objo macro ( Tamron 90mm/2.8 ) et un télé ( 100-400 IS ou 300 IS , je me tate).

Prix : 200 euros bague incluse. FDP à évaluer. Remise en main propre possible sur Paris ou Montpellier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] PC Portable HP NX6125 pas cher[vendu]nokia N80 gris
tout vendu ![VENDU] Sony Ericsson W800i
[Vendu]Ipod 5G 30Go Blanc refurb non ouvert | MP sur paris[VENDU] APN SONY DSC-W1 5M + cartes mémoires
[VENDU] Lecteur DVD/DiVX portable Sigmatek PDX-1100 a 80€vendu
[Vendu]Alimentation secteur à découpage 70W pour ordinateur portable ![A LOCKER] Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Rubinar 500mm F/5.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)