Promo : -30 % Vendu Je vends cet objectif ( du kit K20D), version AL II 100 € 70€ fdpin 65 euros photo sur demande Merci
malheureusement trop cher pour ce genre d'objectif. j'ai mis le mien en vente aussi et ca se vends bien sous les 100 euros.
j'ai vendu le mien 60 € !
oui la version II. regarder sur pentaxone et sur HFR qu'il se vends dans ses prix.
sur pentaxone y a une verision I a 40 € look ici la version II http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4544_1.htm
Propostion d'echange 18-250 contre 18-55 alII + 300 euro
drapal pour le 18-55
t'as un pare soleil avec ? facture ? objo garantie combien de temps et dans quel magasin ? edit : en meme temps je propal 50in
Slt Facture du kit K20D avec le 18-55, livré avec pare soleil, bouchon av et arr. plus sous garantie. mais état neuf car jamais monté sur le boitier ( 17-70 sigma sur le K20D) 65 €
si tu fais un effort sur le prix , je prendrai
propal ??
57 in ca t'irai ? Avec paiement rapide objo + bouchon avant et arrière + pare soleil + filtre UV, c'est bien ça ? Edit : je vois que tu a mis l'objo en vente saur ebay hier, ma propal ne tiens donc plus. bonne vente
57 in,,,,,,, Réponse après fin ebaille
lol, franchement entre 57in ici et 60 in sur ebay avec frais d'annonce, frais de vente et frais paypal ... enfin bonne vente
Je te recontacte une fois la baie finie............si ça t'interesse toujours . @ +
up up
VENDU