Bonjour à toutes et tous, Je continue à vider mes placards et je vous propose ces accessoires labo. Pour tous : Localisation : Haute-Savoie, près de La Roche Sur Foron Facture : non Frais de port : à calculer suivant le nombre d'élément Possibilité de les récupérer près de la Roche Sur Foron, en Haute-Savoie. Envoi soigné possible. [VDS] Coupe film revue Etat : bon état Prix : 5 euros - VENDU Coupe film à levier rétro éclairé en bon état de fonctionnement Cliquez sur les images pour les agrandir [VDS] Extracteur de film Ilford Etat : très bon état Prix : 5 euros - VENDU Excellent extracteur pour refaire sortir le film de la pellicule. Cliquez sur les images pour les agrandir [VDS] Visionneuse Kaiser Etat : très bon état Prix : 5 euros - VENDU Une petite visionneuse à diapo toute simple, possibilité de rétro éclairage. Cliquez sur les images pour les agrandir [VDS] Ouvre pellicule Etat : très bon état Prix : 5 euros - VENDU Comme un décapsuleur, mais pour les pellicules ! Cliquez sur les images pour les agrandir [VDS] Coupe film Kaizer Etat : bon état Prix : 5 euros - VENDU Coupe film à molette avec loupe. Possibilité de rétro éclairage. Cliquez sur les images pour les agrandir [VDS] Caches diapo Fujifilm Etat : bon état Prix : 5 euros - VENDU Boite de caches diapo Fujifilm, il en reste plus de la moitié. Cliquez sur les images pour les agrandir [VDS] Presse à cache diapo GEPE Etat : bon état Prix : 5 euros - VENDU Presse pour monter les caches diapo. Possibilité de rétro éclairage. Cliquez sur les images pour les agrandir Egalement en vente sur d'autres supports
Le décapsuleur, le coupe-film à molette, les caches diapos et la presse sont réservés ...
La visionneuse est réservée ...
Le décapsuleur, le coupe-film à molette, les caches diapos, la presse et la visionneuse sont donc vendus ! Il reste l'extracteur et un coupe-film
L'extracteur est réservé ...
Tout est vendu. On peut clôturer l'annonce. Merci