bonjour,
j' ai recu les 2 filtres ce matin,
colis recu dans les delais, bien emballé, produit conforme a la description
vendeur serieux, courtois et sympatique
Juste un petit message pour informer de ma très bonne transaction (trépied manfrotto) avec 7elfathi, vendeur très sérieux et qui plus agréable et communicant. Merci encore et au plaisir
Boarf. Ca fait 2 objos chers et très proches. Moi c'est 50 1.4 au quotidien pour le piqué de ouf et la grande ouverture (+ merging de photos si besoin) et le 24-105 quand je sais que je ne ferai que des photos larges (donc besoin de grand angle) mais que je veux pouvoir jouer avec le zoom.
Moi aussi j'aimerai bien le 1.2, mais faut pas exagérer, 1400€ le 50mm, c'est niet. Le 1.4 mériterait d'ailleurs d'etre L puisqu'il est excellent, mais ca ferait monter son tarif le petiot.
Faut attendre la V2 du 1.4 car perso, même si il est pas mal dans l'ensemble, le sigma 50 1.4 fait mieux
Le 1.2 n'est pas forcément mieux à partir d'une certaine ouverture mais il a quelques qualités qui peuvent faire la différence: bokeh et construction. Comme le côté tropi est important pour moi sur ce créneau ya pas trop le choix. De toute façon tout ce qui est L chez canon est plutôt décevant (attention par rapport à la dénomination L et au prix hein) en dessous du 85 L