VENDU A LOCKER
elle marche bien ?
Jamo E 310 30 c est une paire ou un seul HP si oui elle est ou la 2eme?
c'est la paire la deuxième ressemble EXACTEMENT à la première elles sont neuves ses enceintes je les ai eu en juillet
Salut, Etant donné le prix du neuf pour le lot: http://www.discounteo.com/Son/Home [...] ferer=Ciao Je suis preneur à 100 sur Clichy.
non merci, même à ce prix la (hors FDP) sa fait une sacrée reduc pour du matos d'a peine 6 mois ! 135 le lot
Ok, tant pis, mais a 135, pour 30 de plus c'est tout neuf et livré chez soit gratuitement !
je te prend les principal sure et peut etre les Surrounds faut que je vois avec madame lol
pas de suite j attend voire si quelqun te prend le lot sa serai mieux pour toi quand meme
je prends le caisson à 30 chez toi sinon
ou alors 110 le lot chez toi
lol bah prend les a 135
167 neuf livré chez moi, cf le lien plus haut...
30 le caisson http://www.topachat.com/pages/deta [...] hping.html 135 l'ensemble pour la vente au détail: prix ferme
sinon tu es ok neo?
Envoi possible ????
sinon je te prend les principal et les Surrounds et tu me garde le reste de cote et je te les prend le mois d apres ou peut ds le courant du mois
ok: principal & surround pour frizz oui envoie possible, mais FDP à la charge de l'acheteur
il est lourd le caisson? parsque a envyer oula lol
6.6 kg
bon neo vendredi tu es la?
heu au faite c est quoi comme embout de fil RCA ou denudé?
denude
ok tu peux pas me metre le reste de coté?
euuu honnetement si on me propose de les prendre... Je les revends pour m'en acheter d'autre, je suis monté en gamme au niveau de l'ampli, faut que les enceintes suivent..
oki pas de pb
sur 1 ampli de 80w ca va le faire ou pas ? je voudrai pas les tué
oué ça passe
ok vendredi tu es la?
oui, par contre si une proposition me convient pour le lot, je vendrais le lot
oui oui pas de pb c est normal
bon je te tien au courant pour les HP (au faite la tele plante plus du tous c etai bien sa pour le contrast) lol
bha impec alors
Moi je suis interessé pour les enceintes principales + fdp biensur. Si frizz se desiste je prends de suite
up up
tu es libre a quel heure vendredi?
attend frizz je vais peut ètre ne pas les vendre... Je doit acheter les enceintes d'un pote, seuleument il ne sais plus si il va les vendre ou pas... j'attend la réponse, d'ici peu j'espère..
ok no pb
je suis pas pressé
moi si