Tiens je vais en profiter pour une estimation ( c pas interdit o moins ? ) de mon actuel ecran LCD. C'est un LG Flatron 575MS 15" acheté chez Darty ya un moment ( je dois avoir la facture qque part ). Je pourrai en tirer combien ? Ah oui les caracteristiques sont 40ms / 200:1
Message édité par absolut_limon le 27-11-2002 à 19:51:34
Tiens je vais en profiter pour une estimation ( c pas interdit o moins ? ) de mon actuel ecran LCD. C'est un LG Flatron 575MS 15" acheté chez Darty ya un moment ( je dois avoir la facture qque part ). Je pourrai en tirer combien ? Ah oui les caracteristiques sont 40ms / 200:1
http://www.moniteurs.com/images/up [...] es/352.jpg
absolut_limon: le truc c qu'a paris (encore une fois) tu peux en trouver pour un peu plus de 300? et des bien , je dis pas que le tiens est pas bien hein mais 40ms c durdur comme specification et 200:1 alors là c la cata moi j'en cherche un mais je prefererais un 25ms et 350:1, perso actuellement j'ai un 17" plat en 25ms et 400:1 et c le top
Coucou Matos666 Ah bin ca je sais que c'est pas une bombe technologique, mais pour le surf, la bureautique et les dvd/divx il marche parfaitement. Et les jeux j'ai bien joué a CS/Q3 et ca passait bien ... Alors non, je ne suis pas un "Harcore Gamer", j'ai pas de 22 pouces, et je vois ptet moins bien les defauts ( nonon je suis pas AVEUGLE ) mais bon, il est bien mon ecran, et puis 60? fo pas non plus abuser Bon les pains au chocolat sont arrivés !!!!
PS: Achetez un Ipod, c un petit compagnon tres gentil
Message édité par absolut_limon le 28-11-2002 à 10:52:37
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Est ce une offre d'achat le "je prend" ?
Si oui MP ou mail Si non : désolé de mal avoir interprété
non je parlais des soussous
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.