Bonjour, je me sépare de mon Sony acheté ici même. Il est dans un état proche du neuf avec seulement 1390 déclenchements. Il est livré dans son carton d'origine avec 5 batteries et 2 chargeurs double et un Grip VG-C2EM https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 3199561111 600€ FDPin
UP
HelloJe sais pas si tu as vu ma réponse sur mon topicEst ce que tu accepterais 550 ?
580€ sans le grip :-)
Intéressé par ton offre de départ avec grip @600€, après qui de droit
Si tu me dit je prends alors c'est pour toi. Suite en MP :-)
Je prends ! je te MP
Vendu a caRnAGE
Heuuu ? Pas eu le temps de donner ma réponse ? C'était ok pour moi sans le grip !
Désolé, la règle ici c'est que le premier qui annonce l'achat est l'acheteur :-)