Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Sony Cybershot DSC-HX20V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Sony Cybershot DSC-HX20V

n°19490391
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 28-07-2012 à 17:37:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends un Sony Cybershot DSC-HX20V garanti 2 ans (jusque juillet 2014).
   
Il est neuf et dort dans sa boîte !
   
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0000088412667437/T/340x340/C/FFFFFF/url/cyber-shot-dsc-hx20v-marron.jpg
 

Citation :

Images époustouflantes en toute simplicité  
Léger, compact et facile à transporter, l'appareil photo numérique DSC-HX20VB est le compagnon idéal de vos vacances, de vos réunions de famille et de toutes les autres occasions. Une qualité d'image incomparable est associée à une utilisation simple, même si vous êtes débutant en matière de photographie numérique.
 
Vivez toute la magie de vos films
 Réalisez de superbes vidéo HD nettes et détaillées pour profiter d'images stables et sans flou tout en marchant ou en zoomant. Enregistrez 50 images Full HD (1920 x 1080) par seconde
 
Rapprochez-vous encore plus de l'action
 Des scènes d'action sportives aux gros plans impressionnants d'animaux sauvages, réalisez des photos aux détails extrêmement précis. Le zoom haute résolution double le taux d'agrandissement du zoom optique (20x) au taux incroyable de 40x tout en garantissant une qualité d'image optimale.
 
Résultats dignes d'un reflex numérique
 Le mode Auto supérieur règle l'exposition et les autres paramètres de l'appareil photo pour de sublimes résultats en toutes circonstances. La mise au point automatique ultra-rapide verrouille votre sujet pour des photos d'une incroyable clarté. Il n'a jamais été aussi simple d'obtenir de si belles images.
 
De superbes images par faible luminosité
 Avec le Sony DSC-HX20VB faites ce qu'aucun autre appareil est capable de faire par faible luminosité, et tout ça grâce au capteur CMOS Exmor haute résolution qui améliore la sensibilité tout en réduisant le bruit d'image pour de superbes photos d'une précision hors du commun.
 
Savoir où vous êtes et où vous êtes allé
 Le GPS avec boussole indique votre position sur l'écran lors de vos voyages. A votre reotur de vacances, refaites le chemin parcouru sur votre PC à l'aide de passionnantes cartes en ligne.
 
 
Principales caractéristiques :
 
•Capteur CMOS Exmor R™ de 18,2 mégapixels effectifs : Compatible avec le processeur BIONZ™, le capteur très performant réduit le bruit d'image pour de superbes images par faible luminosité
•Ecran LCD XtraFine TruBlack de 7,5 cm / 3" : Grand écran à très haute résolution (921 000 points) présentant un excellent niveau de détail et un fort contraste
•Zoom optique 20x / objectif grand angle de 25 mm : Objectif Sony G de très haute qualité avec plage de focale étendue et qualité optique irréprochable à tous les niveaux de zoom
•Zoom 40x haute résolution : Permet de doubler la portée du zoom 20x (jusqu'à 40x), pour cadrer les objets distants tout en conservant une qualité d'image optimale
•Technologie Super résolution par pixel : Optimise intelligemment la précision et la netteté pour des images d'un réalisme saisissant, et maximise la résolution effective des gros plans
•Mode Auto supérieur :  La qualité reflex numérique en toute simplicité : les paramètres s'ajustent automatiquement pour de magnifiques images à faible bruit et une plage dynamique élevée
•Technologie Très haute sensibilité : Permet d'élargir les possibilités de prise de vue aux conditions d'extrême mauvaise visibilité
•Mise au point automatique fluide et ultrarapide : Mise au point automatique ultra-précise en 0,13 seconde : des images immédiatement nettes dans des conditions de faible luminosité, là où les autres appareils montrent leurs limites
•Interface « Photo Creativity »: Modifiez rapidement la couleur, la luminosité et d'autres paramètres de l'image et observez les résultats directement à l'écran.
•Modes Effets spéciaux artistiques :  Créez des effets à l'aide des fonctions de votre appareil photo : Photo à l'ancienne, Couleur partielle, Couleur pop, Effet HDR, Miniature, Illustration, Aquarelle
•Effet de flou artistique en arrière-plan : Réalisez des photos dignes d'un professionnel, représentant votre sujet au premier plan sur un arrière-plan légèrement flou, comme avec un reflex numérique
•Prise de vue continue ultrarapide :  Appuyez sur le bouton de l'obturateur et figez l'action avec une prise de vue en rafale ultra-rapide atteignant 10 images par seconde
•Vidéo Full HD 1080i : Enregistrement en une seule touche avec zoom haute qualité. Vidéo Full HD via le format AVCHD (1 920 x 1 080)
•Enregistrement vidéo 50p Full HD 1 920 x 1 080 :  Enregistrements vidéo d'une grande clarté, de qualité cinéma en mode de prise de vue progressif
•SteadyShot optique - Mode actif : Corrige l'instabilité de l'appareil photo lors d'enregistrements vidéo, même en marchant ou en zoomant et compense également le roulis
•Balayage panoramique intelligent :  Les prises de vue en rafale sont automatiquement assemblées pour des photos panoramiques très larges, même sur des sujets en mouvement
•Mode Panorama par balayage 3D : Décrivez un cercle avec l'appareil photo et prenez des photos panoramiques extra larges en 3D. Admirez le résultat époustouflant en 2D ou sur un téléviseur 3D
 
•Image fixe 3D : Appuyez sur le bouton de l'obturateur : votre Cyber-shot crée automatiquement une seule et même image 3D à partir de deux photos prises à la suite. Affichage sur un téléviseur 3D
•GPS et journal avec boussole :  Enregistrez les coordonnées exactes de vos vidéos et photos, puis retracez votre itinéraire sur une carte en ligne. Cyber-shot vous aide à retracer vos voyages
•Sortie HD : Visionnez des films et des photos sur un téléviseur HD (câble en option requis) : Le mode PhotoTV HD améliore la visualisation des photos sur les téléviseurs BRAVIA compatibles
•Reconnaissance des visages : Réglage automatique de la mise au point, de l'exposition et de la balance des blancs pour des portraits plus nets et choix de priorité enfants / adultes.
•Détecteur automatique de sourires : Prend automatiquement la photo lorsque le sujet sourit, en fonction des paramètres définis et du niveau de priorité choisi pour les enfants ou les adultes
•Mode Peau lisse : Effectue automatiquement des retouches sur les portraits, efface les petites imperfections et optimise les tons chair pour de beaux visages
•Déclencheur pour autoportrait : Détecte le cadrage idéal lorsque l'appareil photo est tenu à bout de bras ; L'obturateur se déclenche automatiquement pour de magnifiques autoportraits
•Guide intégré à l'appareil photo :  Astuces et informations à l'écran sur le fonctionnement de l'appareil photo sans avoir à feuilleter les pages d'un manuel d'instructions
•PlayMemories Home : Un logiciel préinstallé facilite le transfert d'images vers l'ordinateur pour la visualisation, le montage, l'impression, l'envoi par e-mail, le téléchargement à partir du web et bien plus
•Compatibilité de la carte mémoire : Cyber-shot™ accepte une large gamme de cartes, y compris Memory Stick™ et SD/SDHC - voir les spécifications techniques pour la compatibilité


 
Acheté au prix de 384 euros, je le vends 320 euros fdp out in !!
 
Paiement paypal préféré.  
 
Pour ceux qui veulent, voici mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm
   
A bientôt.  :hello:


Message édité par Black_Layer le 11-08-2012 à 21:07:16

---------------
FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 17:37:53  profilanswer
 

n°19491614
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 29-07-2012 à 10:34:27  profilanswer
 
n°19493125
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 29-07-2012 à 20:10:08  profilanswer
 
n°19494535
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 30-07-2012 à 11:28:45  profilanswer
 
n°19499537
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 31-07-2012 à 20:06:26  profilanswer
 
n°19515752
alynne

Transactions (15)
Posté le 06-08-2012 à 00:03:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Proposition à 280 euros In, paiement à ta convenance.

n°19522200
alynne

Transactions (15)
Posté le 07-08-2012 à 23:36:29  profilanswer
 

Depuis ma proposition, tu as uppé deux fois un autre message et consulté deux MP dans lesquels je t'indique t'avoir fait une proposition sur ton post.
Alors, même si ma proposition ne t'intéresse pas, tu pourrais au moins avoir la politesse de répondre.

n°19523499
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 08-08-2012 à 12:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca vous dit quelque chose l'expression "passer en coup de vent" ? (http://dictionnaire.reverso.net/fr [...] 0de%20vent) :heink:  
 
Bref, je suis donc... passé en coup de vent et n'ai pas eu le temps de vous répondre... :whistle:  
 
Vous auriez dit 280 out, j'aurais pu comprendre mais je ne fais pas de soldes :pt1cable:  
 
Je rappelle que cet appareil est neuf et garanti 2 ans !!
 
Par ailleurs j'ai peut-être un acheteur potentiel dans ma famille et j'attends sa réponse.


---------------
FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300
n°19523563
alynne

Transactions (15)
Posté le 08-08-2012 à 13:12:01  profilanswer
 

On le trouve neuf à 339 euros, donc 280 euros, c'est une proposition honnête et pas des soldes comme tu sembles le penser.  
Je trouve le ton que tu emploies particulièrement désagréable, et je ne suis pas loin de penser que tu sois un tantinet atrabilaire. Je t'encourage d'ailleurs à ton tour à ouvrir un dictionnaire si tu ne comprends pas le sens de ce mot.
Bonne vente en famille et attention aux rafales ... de vent bien entendu.
Photographiquement votre,  
Alain

n°19523954
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 08-08-2012 à 15:01:56  profilanswer
 

Je n'ai qu'une chose à dire : mouhahahaha !
 
Je suis atrabilaire mdrr
 
Non mais sérieux tu prends mal que je ne t'ai pas répondu de suite ? C'est les vacances, sois cool !!!
 
Sinon quand tu dis que tu le trouves neuf à 339, on parle bien de fdp OUT ?  :whistle:  Ce qui fait environ 350 in donc je veux bien du 300 in mais 280 c'est light !  :pt1cable:  
 
Bizz :ange:


Message édité par Black_Layer le 08-08-2012 à 15:02:10

---------------
FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:01:56  profilanswer
 

n°19525274
alynne

Transactions (15)
Posté le 08-08-2012 à 21:58:54  profilanswer
 

Allez, last try à 290 euros in. Qu'en penses-tu ?

n°19526506
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 11:22:43  profilanswer
 

J'attends la réponse du membre de ma famille qui me le prenait à 300 et sinon tu es second sur la liste (normalement j'ai sa réponse demain)


---------------
FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300
n°19533282
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Transactions (6)
Posté le 11-08-2012 à 21:06:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Sony Cybershot DSC-HX20V

 

Sujets relatifs
[VDS/PARIS] NVMe PM961 1To[VDS] designe by GG berseker / Steelseries Nova 1 / Aerox 5
Vendu[VENDU] Canon 45mm TS-E 2.8
[VENDU] Tablette BlackBerry Playbook 16Go[VDS]: Ecran HP 2159 21.5 pouces, Full HD
[VDS]Phobya G-Changer 240mm, WB EK480, Fan 120mm/200mm ect...(VDS) Carte mère Asrock intel i7 X79 socket 2011
[VDS]Casque Beyerdynamic DT-797 PV[VDS] NAD PP2 (préampli phono) 45€
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony Cybershot DSC-HX20V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR