Bonsoir
Je souhaite me separer de mon lecteur 30giga car j ai besoin d argent (rentrée etudiante )
le lecteur est en trés bon etats , il a été acheté le 20 Octobre 2005 et est encore sous garantie jusqu au 20 octobre 2007
il fonctionne parfaitement et est livré avec tout les accessoires d origine
Sinon:
Photos
Caracteristiques techniques:
Beaucoup plus qu'un lecteur MP3 l'iAudio X5L est un véritable bijou technologique grâce auquel vous pourrez apprécier vos musiques, images et vidéos de votre choix, mais également écouter la radio et enregistrer depuis une source extérieure.
Ultra compact et bénéficiant d'un design moderne, il intègre un disque dur dont la large capacité vous permet de stocker des dizaines d'albums, des vidéos (compatible MPEG4,DiVx,Xvid) et vos fichiers informatiques.
L'iAudio X5L inclut également un tuner FM qui vous permettra d'apprécier vos stations de radio favorites.
Ses fonctions d'enregistrement avancées permettent d'encoder la radio, de disposer d'un dictaphone numérique, mais également d'utiliser l'entrée ligne pour enregistrer en numérique une source externe..Doté d'une autonomie de 35 heures,l'iAudio X5L est considéré comme le meilleur lecteur MP3 en vente aujourd'hui. |
Type Lecteur vidéo/MP3, radio FM, dictaphone, enregistreur numérique
Capacité mémoire 30 Go
Ecran LCD Ecran TFT 260 000 couleurs
Résolution 160 x 128 pixels
Formats de fichier supportés MP3, OGG, WMA, ASF, FLAC, WAV, XViD, MPEG4
Entrées audio Entrée ligne,microphone
Fonction enregistrement Oui,Enregistrement de la radio, dictaphone, enregistrement via entrée ligne
Sorties audio Prise casque/télécommande
Compatibilité plateformes Microsoft Windows 98/98se/ME/2000/XP
Mac OS 9.X, 10.X
Linux kernel v2.2 ou supérieur
Accessoires inclus Ecouteurs, câble USB, câble USB Host, adaptateur secteur 120V, batterie rechargeable Lithium-ion
Dimensions (mm) 103.7 X 60.8 X 14.3
Poids (g) 145
Fonctions multimédia Support multi langage, navigateur intégré, visualisation d'images, fonds d'écran, égaliseur 5 bands ajustable, BBE, Mach3Bass, MP Enhance, 3D Surround.
Interface USB 2.0, UMS
Voila tout
j'en demande 280 (il vaut 350 neuf)
Possible envoi par la poste , sinon je suis sur marseille et environs pour un main propre
prix à debattre si interessé
et si proposition rapide possible baisse car vraiment besoin d argent
Merci
Message édité par wassabi le 29-08-2006 à 15:58:22