je vends cet objo acheté fin novembre 2009 (sur Amazon, j'ai la facture ; première main) avec son pare soleil 300€ hors frais de port (10/15€ en colissimo avec assurance). Il est en parfait état, lentilles OK, pas de poussière dans le fut, pas une rayure
Intéressé mais j'ai besoin d'un complément d'information :
- Etat des lentilles ?
- Présence de poussières dans le fut ?
- Des photos de l'objectif disponible ?
- Des photos prisent par l'objectif (non retaillées et à 300mm) ?
- Acheté où?
- Première main ?
- négociable à 300€ ?
Alors dans l'ordre voici mes réponses
- Etat des lentilles ? : Parfait je prends extrêmement soin de mon matériel, à la limite de la maladie...
- Présence de poussières dans le fut ? Non - Des photos de l'objectif disponible ? J'essaye d'en ajouter dans la soirée - Des photos prisent par l'objectif (non retaillées et à 300mm) ? J'essaye d'en ajouter dans la soirée tu entends quoi par non retaillées ? Tu veux pouvoir faire un crop 100% ?
- Acheté où? Amazon - Première main ? Oui - négociable à 300€ ? Le même produit est parti à 360€ fdp out sur Ebay il y a quelques jours. 325€ avec pare soleil fdpin me paraît très "raisonnable".
-> Shrito :
ok pour les infos, attente des photos (si possible un lien vers un ou 2 photos récentes prisent à 300m (non retaillé = 8Mpxls mini ))
j'entendais 300€ en MP je n'ai pas précisé
-> Emave :
J'apprécie ton fairplay
si tu prends aux conditions de Shrito tu es prioritaire
bon n'ayant pas eu le temps hier soir, voici les photos. Ce sont les "originaux" donc strictement aucune retouche. Euh... pas de critique sur les photos hein, j'ai pris les dernières que j'avais sur mon PC portable !!