|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 350D :: 380€ (baisse du prix) |
---|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:06:00 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | up Message édité par eljoundi le 20-05-2007 à 14:20:50 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | tu vas bientot le donner a ce prix là ... |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | oui c'est sacrifié, mais j'ai besoin de sous
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | lol
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | ben moi c'est mon 2ème 350D, vu que j'en ai eu un juste apres avoir acheté celui la --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | ah vi ... c'est sur que la ca doit etre genant ... double emploi ...
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:18:36 |
Jedge Transactions (1) | désolé j'ai finallement trouvé un 300D !
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | Allez up pour toi ! |
paradis Transactions (0) | Bonjour,
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | j'étais interessé par le bon mais il y' aurai eu un rjaout de biensur
paradis Transactions (0) | Euh non pour plus je préfère encore le reflex de grosbill qui sera garanti. C'est juste que j'ai besoin de me défouler auj dans un achat. Au pire j'attend samedi et je vais a grosbill. Je pense que tu resteras sur ta position donc ca n'ira pas dans mon sens. Merci quand meme de ton attention Message édité par paradis le 22-05-2007 à 11:19:32 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | ça roule, j'ai pas envie de sacrifier mon appareil non plus
paradis Transactions (0) | Dommage Peut-etre d'ici 18h00 tu auras changé d'avis. Je peux meme faire un ti effort à 390 euros. Sinon bah pas grave j'attendrais samedi. |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | c'est vraiment pas le prix d'un tel appareil, regarde un peu ici les prix d'un 350D et ailleurs sur le net tu verras la grande difference
paradis Transactions (0) | Bah il est a 565 euros neuf avec un objo. Il est à mon carrefour à 500 nu. Donc je préfère quand meme avec aussi peu de différence de prix de l'avoir neuf (j'ai dit préférer et pas que je vais l'acheter neuf ). Moi l'appareil de grosbill que je vais peut etre prendre c'est un D40 avec objo et garantie chez eux quelques semaines/mois à 387 euros en occasion.
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | le D70 à 250 c'etait de la vente super flash, je l'avais aperçu
paradis Transactions (0) | Je comprends que tu n'aies pas envie mais tu as besoin de sous. Moi je t'en offre très vite. Ca fait 30 euros de moins par rapport à ton dernier prix. A toi de voir si ca vaut pas le coup au final.
Message édité par paradis le 22-05-2007 à 12:07:27 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | fais un effort et il sera à toi . Message édité par eljoundi le 22-05-2007 à 12:13:42 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
paradis Transactions (0) | L'effort a déjà été consenti désole. Si tu n'es pas pressé c'est que tu n'as plus vraiment besoin d'argent. Pour l'appareil photo j'ai tjs à la maison un D70 au chaud. 390 euros sera déjà une bonne somme quand tu les auras dans tes mains. A voir s'ils vont pas dans les mains d'un magasin. |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | désolé mais c'était mon dernier mot
paradis Transactions (0) | Oki pas grave j'achèterais autre chose |
paradis Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pentax Optio W30 Etanche 220 € | [VDS] plus rien : tout vendu |
[VENDU] PC completAMD 64 + 19" A Saisir 350e | [Vends] Canon EF 70 - 200 F4L USM |
[vds]raptor 36 go en region parisienne baisse 40 | a locker |
[VDS]Portable Asus W3 14" 1.6Ghz 1Go 80Go Dvd Dual dl VENDU A LOCKER | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon 350D :: 380€ (baisse du prix) |