Bonjour, je vends un boitier Canon 550D nu absolument NEUF.
Je pensais en faire cadeau a Noel mais j'ai profité entre temps d'une promo sur le Panasonic GF3, qui convenait mieux pour une utilisation "tata ginette" de la personne a qui je comptais l'offrir.
J'ai juste ouvert la boite a la réception du colis (Amazon) et testé le fonctionnement du boitier, donc 20 déclenchements a tout casser.
Je préfère une remise en main propre sur la région parisienne/Paris, je suis dans l'Essonne mais on peut convenir d'un rendez-vous suivant ce qui nous arrange.
Il est fournis avec sa facture et évidemment tout les accessoires inclus dans l'emballage (câbles, manuel etc.).
J'en demande 350€.
Bonjour, d’après la page Amazon la garantie constructeur est 1 an (même si légalement la législation européenne oblige 2 ans de garantie). La date de la commande est le 12 novembre 2012
Ca m'intéresse... je suis en idf du côté de Marne la Vallée.
Je regarde comment faire pour piloter des flashs à distance aussi car cette fonction est absente sur ce modèle :-(
Paris ou region parisienne.
C'est juste que les frais de ports avec assurances doivent être assez important. Ce qui rend l'annonce beaucoup moins intéressante.