Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] 1D Mk III boîtier nu (2 batteries + CF 8go) - 800 €

n°20859007
dimidimi

Transactions (38)
Posté le 06-09-2013 à 12:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Erreur 20 . Ca arrive mais a ce moment la fait suer quand même

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 12:36:46  profilanswer

n°20859226
Clairenet

Transactions (64)
Posté le 06-09-2013 à 13:49:48  profilanswer

Il est plus sous garantie ? :/

n°20859734
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 06-09-2013 à 16:54:14  profilanswer

pour résoudre ton pb à priori essaye ça:

http://photography-on-the.net/foru [...] ?t=1139812

n°20859738
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 06-09-2013 à 16:55:13  profilanswer

le lien direct vers le bon post :D

http://photography-on-the.net/foru [...] ostcount=6

n°20860339
dimidimi

Transactions (38)
Posté le 06-09-2013 à 21:05:43  profilanswer

Je sais plus pour la garantie faut que j attende detre chez moi, merci pour le lien mais l anglais et moi ... et la ma connexion n est pas suffisant pour la trad je verrais ca en rentrent il ma énervé lz 5d alors place au 1d qui m avait manqué . Mes marques ce sont retrouvé tres vite je laime toujours autant
 Bon pour le paysage et macro mon 5d airai été top mais bon

n°20860389
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 06-09-2013 à 21:19:34  profilanswer

traduc via google translate :o

ERR 20 est censé indiquer une défaillance mécanique , en particulier le miroir , c'est mécanismes et moteur (s) d'exploitation ... (ERR 30 est généralement volet connexe). Mais il pourrait aussi être quelque chose d'aussi simple que de trop faible puissance, les coupures de courant , ou "instructions" du firmware , même déformés . Le miroir et l'obturateur vélo d'une caméra est très " horloge comme" des mécanismes de haute précision en passant par une séquence soigneusement minutée des événements. C'est un mécanisme assez fiable, mais les choses ne porter ou simplement « sortir des sentiers » et fétide .

Oui, si vous avez une poignée de batterie de l'appareil photo , vérifiez que c'est serré. Il pourrait aussi être une bonne idée de l'enlever et nettoyer les contacts , à la fois sur la poignée et à l'intérieur de l'appareil.

Ce serait une bonne idée de nettoyer également les contacts entre la batterie et l'adhérence (ou entre la batterie et appareil photo , si vous n'utilisez pas une prise en main ) .

Aurait probablement pas de mal à nettoyer aussi l'objectif de contacts de l'appareil.

Dans tous les cas , je recommande d'utiliser un chiffon de tissu propre imbibé de quelques gouttes de isopropylique ( alcool à friction) , et essuyer les contacts avec qui . Il suffit de faire attention à garder hors de l'optique et des miroirs. Et ne pas faire les choses trop humide .... Vous avez juste besoin d' humidifier le chiffon un peu .

Pour accéder à certains des contacts et essuyez-les , vous aurez probablement besoin d'un outil pour envelopper le chiffon de nettoyage sur . Ces bois bâtonnets de café Starbucks qui propose à ses clients sont très bonnes , mais quelque chose de semblable en bois ou en plastique pourraient faire. C'est juste une question d'obtenir une certaine portée supplémentaire pour essuyer délicatement les contacts à l'intérieur de la caméra et / ou vers le bas à l'intérieur de la poignée de batterie .

Laisser les choses en dehors sécher à l'air pendant dix , quinze minutes. L'alcool isopropylique s'évapore assez rapidement ( vérifier pour voir si le tissu que vous avez utilisé est sèche ... Si c'est le cas , alors très probablement les contacts nettoyés avec elle sont trop sec ) .

Une autre chose ... Inspectez soigneusement le bord d'attaque ( bas avec l'appareil photo en position verticale ) du miroir ... Si vous voyez un résidu noir gluant qui pourraient indiquer les joints de lumière de la mousse vont mal . Parfois, ils deviennent collantes et qui peuvent conduire au miroir de raccrocher, gâcher le moment du cycle de miroir / obturateur . Habituellement, les joints de lumière de la mousse sont bonnes pour 4 ou 5 ans , mais ils peuvent aller mal plus vite si la caméra est souvent utilisé dans des environnements chauds , par exemple. Les joints d'étanchéité en mousse sont collées en place et , lors du passage mauvais, qui peut transférer la colle sur les bords du miroir ... C'est ce que vous cherchez . Si vous voyez un , un technicien de réparation d' appareil locale peut probablement vous aider. Remplacement des joints de lumière ne sont pas une grosse affaire ( 5DII ne les utilise sur un côté du miroir ), mais pas quelque chose que je vous recommande une personne tacle inexpérimenté parce que le miroir est juste en dessous et l'écran de mise au point juste au-dessus , à la fois assez facilement endommagés .

Aussi, vous voudrez peut-être faire un "reset" ou "reboot " . Pour faire cela rapidement , essayez ce qui suit :

1 . Eteignez l'appareil photo .
2 . Retirer la fois la principale ( rechargeable ) pile (s ) et la petite batterie de mémoire d'argent . Vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme de précision pour obtenir la batterie de mémoire . Dans le 5DII c'est sur le côté gauche , partiellement couverte par la prise en caoutchouc couvre près du fond. Retirer la vis, puis faites glisser la batterie.
3 . Avec toutes les piles , mettez l'appareil en marche.
4 . Appuyez une fois sur le bouton de déclenchement de l'obturateur. L'appareil photo ne se déclenche pas , mais ce sera drainer toute l'énergie restante dans l'appareil.
5 . Eteignez l'appareil photo .
6 . Remettez les batteries.
7 . Allumez la caméra , allez dans le menu. Vérifiez la date / heure . Il doit être réinitialisé , si vous avez un "reboot " correcte de l'appareil.
8 . Sinon, répétez le processus étapes 1 à 7 . Si vous le souhaitez, au lieu de tourner l'appareil photo et appuyez sur le déclencheur , il vous suffit de l'allumer et laisser reposer pendant une heure ou plus . Cela devrait également entièrement vidanger toute puissance restante . Ensuite, répétez les étapes 5 à 7.
9 . Si vous ne pouvez pas obtenir la caméra pour "reboot " correctement , essayez de laisser les piles encore plus de temps , par exemple la nuit . Si vous n'arrivez toujours pas à le faire " redémarrer " , vous pouvez avoir à l'envoyer à Canon .

L'appareil doit être capable de prendre des photos sans la batterie de la mémoire, mais cela pourrait être un bon moment alors que vous avez pour but de remplacer cette pile. Ils devraient normalement être bon pour 4 ou 5 ans , mais qui sait ? Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre la batterie de mémoire un endroit comme Radio Shack et de les faire tester ... Mais c'est seulement quelques dollars pour un remplacement et ils sont assez largement disponibles, peut-être plus facile d'aller de l'avant et le remplacer. Assurez-vous d' essuyer les huiles doigt avant de le réinstaller , et de l'installer dans le bon sens ( il ne devrait s'adapter à sens unique).

Si le nettoyage des contacts et de faire un reboot ne s'arrête pas l'appareil photo de secouer ERR 20, la prochaine chose que vous pouvez essayer est de réinstaller ou mettre à jour le firmware. Parfois, il semble comme si le firmware s'embrouille et commence à causer des problèmes. Vous pouvez obtenir des instructions sur la mise à jour / réinstaller le firmware et télécharger une copie à partir du site Web de Canon .

Tous les ci-dessus sont un peu longs plans ... pourrait aider, peut-être pas . Mais tous sont assez simples à essayer , coûte peu ou rien , et pourrait fonctionner . Je me dis toujours qu'ils sont la peine d'essayer , avant de se donner la peine d' envoyer l'appareil photo pour Canon.

n°20860504
dimidimi

Transactions (38)
Posté le 06-09-2013 à 22:00:10  profilanswer

Merci pour la trad, la jai vite fait changer de batterie passez un coup sur contact mais rien de plus pour le reboot je vais voir avant si tjs sous garantie si oui je touche rien j envoie avanr de faire des connerie.  J ai meme pas eeussi denlever les vos de mon  10d pour le defiltrer :)
Bo. Aller vais mettre mes photo de circaete jean le blanc sur mon mini pc . La aussi vais passer au mac raz le cuk :)
Dimanche pas beau je prendrais u. Temps pour tout ca  
Merci ney

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] mini PC Sony VAIO 50e sur Paris[VENDU]Canon 60D
[VENDU] Sigma DC 10-20mm F4-5,6 EX Pentax baisse du prixVendu
[VDS] Oldies - alim, C Raid, RAM, Server&CM/CPU P4,17 Ventilos - 75€[VDS] iphone 4 -32Go noir
[VDS] Pochette Kobo Aura H2O [ACH] Rhéobus @ IDF ou 21 (Golden Coast)[VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go...
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 1D Mk III boîtier nu (2 batteries + CF 8go) - 800 €

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)