Sony 5n à vendre comme neuf avec 18-55 sous garantie.
Préfère investir dans reflex.
NEX 5N + 18-55 + flash + boîte complète et garantie
Inclus bague M42 et 50mm
Prix: 499€ fdp inclus
Message édité par twoda74 le 10-06-2012 à 17:12:45
Hello voila photo et facture suis claqué et lien direct marche pas donc partage de flickr directement:
http://www.flickr.com/photos/78955276@N07/ en espérant que ça fonctionne :-)
dans les images le NEX5N ainsi que le X10 Fuji
Message édité par twoda74 le 20-05-2012 à 15:24:32
Toujours intéressé si personne ne réponds. Je suis partant pour un virement de la moitié de la somme, d'un envoi de ta part et du versement de la totalité lors de la réception. Tu n'as pas de feedback, c'est ce qui me dérange un peu, après je veux bien comprendre qu'il faut bien commencer... Donc ça me semble être honnête comme propal.
Non pas d'échange j'ai deja ce qu'il me faut (5dmkII+60D+501.2.............) et je change pas de marque seul échange que je ferais est contre un 17-40L et du FujiX10 que je vend.
Salutations et merci pour les propositions et Faulknico01 passe en priorité.
Merci
oui bp excellent appareil
je pense avant mon voyage d'Octobre prendre un Nex7 mais jusque la je n'aurais pas besoin de compact d'ou le fait de le revendre
Euh j'attend une photo de l'apn avec la carte d'identité ou un post it avec le Twoda74 pseudo, pour envoyer 300€ avant livraison et 150€ dés réception, mais je n'ai rien reçu à ce jour
ah ok je t'ai envoyer cela samedi soir sur ton email que tu ma transmit en MP...
et n'ayant pas eu de tes news j'ai penser que t'était plus interresser...
Le Nex 5N toujours dispo, Faulknico je t'ai renvoyer 2x le mail et toujours en postmaster il me revient donc soit tu me la mal donné soit y'a un blême...
Sinon pour la photo, met ton Nex 5n avec un post-it de ton pseudo et poste là ici sur ton premier post ça sera plus simple pour tout le monde du coup
Parce que je n'ai reçu que le post-it à coté de ta carte d’identité.