|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] ipod 60GO noir [baisse] |
pikapikachu Transactions (3) |
Message édité par pikapikachu le 05-10-2006 à 19:52:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 16:30:43 ![]() ![]() |
pikapikachu Transactions (3) | up |
pikapikachu Transactions (3) | trop cher ?? |
pikapikachu Transactions (3) | oh la la si personne réponds c triste |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
pikapikachu Transactions (3) | ah merde comment ca a baisse |
pikapikachu Transactions (3) | alors propalez (au fait j'ai la garantie casse ou vol) tout est remboursé (garantie de deux ans) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | c'est un photo, ou video? |
pikapikachu Transactions (3) | videos |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | un echange est possible? |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:32:49 ![]() ![]() |
pikapikachu Transactions (3) | tu me proposerai quoi? (pas de lecteur mp3) |
pikapikachu Transactions (3) | sinon je recherche suikoden 1 et 2 en francais sur ps1 ca peut se négocier vu le prix de ces jeux |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | lol non je n'ai pas ces jeux, sinon un pda gps ipaq RZ 1710 + ? |
pikapikachu Transactions (3) | non désolé, c'est dommage que tu ai pas ces jeux |
pikapikachu Transactions (3) | tu sias si j'avais une voiture je pense que j'aurai accepté |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | je vends ma voiture si tu veux, je t'offre le gps avec |
pikapikachu Transactions (3) | lol non désolé j'ai pas de permis encore lol |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | je te le vends aussi, arfff non ca va pas etre possible, |
pikapikachu Transactions (3) | lol merci , je cherche les jeux suikoden 1 et 2 sur ps1 si tu connaissais quelqu'un |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | ba la comme ca, je ne vois pas qui dans mon entourage pour avoir ces jeux |
julieng02 Transactions (0) | Salut.
|
pikapikachu Transactions (3) | non je veux mes suikoden de préf |
pikapikachu Transactions (3) | julieng02 : finalement tu l'a acheté a cb que j'ai une ordre de grandeur merci |
michael77 Transactions (44) | vu que tu cherche des jeux de collection j ai une neo geo aes jap nikel avec tous les cable + 1 manette old school + fatal fury speciale et samurai shodown 2 les jeux sont en boite et notice et le tout est vraiment nikel + euros |
pikapikachu Transactions (3) | tu rajouterai combien ? ca pourrait m'intéresser peut être |
michael77 Transactions (44) | environs 30 euros pas plus parce que mon lot coute deja assez chere |
michael77 Transactions (44) | sinon pas de rayure derriere, sur l ecran et sur les arretes et as tu les oreilettes d origines. |
pikapikachu Transactions (3) | oui, pas de une seule rayure et les oreillettes sont origines |
pikapikachu Transactions (3) | une neo geo a 370 euros désolé ca m'intéresse pas |
michael77 Transactions (44) | j ai jamais dis 370 euros mais ton ipod ne vaut pas 400 euros c est lpus chere que le prix du neuf mais je peux monter jusqu a 50 euros si remise en mp chez moi et pour les essais. |
pikapikachu Transactions (3) | non laisse tomber je ne suis pas intéressé |
michael77 Transactions (44) | ok tans pis |
pikapikachu Transactions (3) | ouais de toute facon je recherche en priorité les suikoden |
pikapikachu Transactions (3) | bah alors personne intéressé ? |
michael77 Transactions (44) | tjrs la avec ma console et euros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] IPOD Video Blanc 30Go -> Etat Neuf | [Vendu] Iiyama Vision Master 450 19" baisse | Paris |
[ach] imitation ipod | [VDS] Ipod 5g Video 30 Gb " Un Noir & un Blanc" |
[Vendu] 939dual sata2 sous garantie | [VENDU] Ipod photo 60Go +accessoires+ Camera connector - en baisse ! |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] ipod 60GO noir [baisse] |