Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] 3xCanon 550EX, st-e2, PW's

n°14237687
le_6tron

Transactions (18)
Posté le 09-06-2009 à 22:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

riderfou a écrit :

Non pour moi dans cette affaire il n'y a pas de liste à faire ou autre, le monsieur a mis son temps mais a fini par être réglo.
Même si je n'as pas grand respect pour le déroulement de la transaction, j'ai été payé et je ne veux donc pas lui porter atteinte !
 
Après chacun fait son jugement mais de mon coté et sur ce fil ce qui devait être dit l'a été :)


 
+1 ouais, ya pas de truandage dans l'histoire... donc bon, on en retient juste forcément des leçons dans ces cas là :)


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 22:38:33  profilanswer
 

n°14239891
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 10-06-2009 à 12:06:29  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
+1 ouais, ya pas de truandage dans l'histoire... donc bon, on en retient juste forcément des leçons dans ces cas là :)


 


+2
 
Dommage, Rider étant un tellement bon vendeur, hyper réglo, dommage que cela lui soit arrivé...
 
@Rider: alors, tes exams d'électronique?  :D  J'attends toujours tes photos, au fait...  :fou:  :fou:  :fou:   :o  :o  :o   :whistle:  


---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vendu]iphone 3G 8gb debloqué[Vendu] SonyEricsson W960i 8Gb black vinyl
[VENDU] Nikon D90 nu - garantie 5 ans[VENDU] HTC Diamond Débloqué + Accessoires
[VENDU] Zalman ZM-2HC2 ou comment rendre un raptor inaudible[VENDU] CANON Flash Speedlite 430 EX II Vs Canon EF 35mm F2
[VENDU] Graveur DVD interne Plextor PX-755A, DVD 16x, Cd 48x, IDE Noir[VENDU] Téléconvertisseur 2× DG APO EX monture Nikon
[VENDU] 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 3xCanon 550EX, st-e2, PW's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR