|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 24mm f 2.8 stm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Bonjour à toutes , tous Message édité par brusswilice le 03-08-2016 à 01:43:23 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 16:42:51 |
e-mail Transactions (75) | Hello,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut Hansa'
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Si l'un des 2 prix te plait, viens me voie en mp !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Isabelo Transactions (6) | Le M10 neuf coute 199 €, en occase j'estime à 150 Message édité par Isabelo le 10-07-2016 à 08:15:07 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | He bien faut me dire sur quel site on trouve le M10 a 199€. Ensuite il a que maxi 100 photos prises. Et faut me dire où on trouve le 24mm à 128€ egalement. Si ce sont des sites basés à hong kong alors bonne chance avec les taxes et la douane en plus... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | En prenant le lot à 350€ ça donne la bague et le 18-55mm quasi gratuit. --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 11:23:47 |
Isabelo Transactions (6) | Tu cherches parmi les 10 sites de vente francaise ( pas hongkong , pas les basket central machin et value truc ) les plus grands et tu trouves les prix
|
Isabelo Transactions (6) | nouveau prix pour m10 + le 24 ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Appareil et bague et objectif vendus, reste que le 24mm. --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
nickos_fr Transactions (33) | bonjour dispo sur paris ?
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Si a vincennes ca te convient, jusqu au 21 aout date de fin de mes vacances lol. Je suis disponible quand tu veux. --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Sauf ce soir ca fait short surtout en fin d apéro !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
nickos_fr Transactions (33) | bonjour je vais le prendre neuf finalement il ne me revient que 9 euros de plus. |
gmund Transactions (30) | |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | hello
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Aymerick, j ai revendu mon Eos M10. Il me reste plus que le 24mm. Je n ai donc plus d appareil canon. --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
gmund Transactions (30) | J'aurais du propal avant en fait, si c'est pas pris à 100in je me mets dessus Message édité par gmund le 02-08-2016 à 18:14:01 |
gmund Transactions (30) | targetalex ait pitié de moi je pars en Norvège dans une semaine j'en ai besoin |
gmund Transactions (30) | Et répond vite j'en ai besoin le plus rapidement possible |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | J attends jusqu a demain matin si pas de réponse c est pour toi aymerick si ca te conviens? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
gmund Transactions (30) | Ca me va |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | re!
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
gmund Transactions (30) | |
Publicité | Posté le |