Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vends] Telecommande Clip & Zap Neuve sous blister !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vends] Telecommande Clip & Zap Neuve sous blister !

n°7115878
thebagix

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:12:38  profilanswer
 

http://img142.imageshack.us/img142/5936/2681n2vu.jpg
 
Clic & Zap est une télécommande extra plate, dotée d’une fonction pointeur laser intégrée. Elle vous permet de contrôler divers logiciels de votre PC de bureau ou portable.  
Le Pointeur Laser fournit à chaque intervenant le moyen d’attirer l’attention de son auditoire et de réaliser une présentation professionnelle.
Vous pouvez déclencher et contrôler vos lecteurs CD ou DVD, et faire dérouler vos présentations Powerpoint sans même approcher votre ordinateur. De plus avec son format ultra plat, elle s’insert facilement dans le port PCMCIA de votre ordinateur portable.  
L’utilisateur a la possibilité de programmer des touches rapides pour chaque logiciel. Il peut également ouvrir/fermer à distance jusqu’à 3 logiciels et même intégrer d’autres fonctions à distance avec Clic & Zap.
Le coffret comprend un récepteur USB pour capter le signal IR (Infrarouge) de la télécommande et pour analyser le signal avant de le transmettre au PC.
Clic & Zap permet de prendre possession à distance de tout PC ou portable.
 
Cette annonce ne concerne pas un produit d'occasion mais un produit neuf encore sous blister ! J'ai gagné cette telecomande sur le site de PDAFRANCE, mais n'en ayant aucune utilité je la revends 42€ Frais de Ports inclus au lieu des 72€ en magasin !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 15:12:38  profilanswer
 

n°7116039
ssvfynqr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:37:54  profilanswer
 
n°7116184
thebagix

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:05:54  profilanswer
 

Effectivement ce prix est surprenant, seulement je ne vois apparaître nul part la marque ou le modèle précis de cet appareil ! J'ai donc contacter par mail le service client de Wirtech et de Pearl Diffusion (le fabricant du produit) pour savoir s'il s'agit bien du même produit ou s'il est écrit en miniature quelque part "image non contractuelle".  :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vends] Telecommande Clip & Zap Neuve sous blister !

 

Sujets relatifs
[VDS]Vends pc portable AthlonXP64 3200+[VDS/ECH] jojo's topic - mobos C2D (680i et Commando)
[VDS] 1 LIVEBOX NEUVE [ 30euros ][VDS] une enceinte jm lab electra 906 neuve[VENDUE]
[VENDS]tuner kite clavier,2*512moddram.............ocz pc4800 neuve jamais servi...
(VDS) vends CM s939 agp A8V et CG 6200 AGP 128 MO[VDS] Saphirre X800 pro vivo neuve 256 agp
[VDS] [ECH] Msi geforce NX6800TD, retour SAV comme neuve ![ACH]clip d'enpilage pour Officrconnect
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Telecommande Clip & Zap Neuve sous blister !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR