Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Vends platine CD Technics SL-PG 5 garantie 8 mois sur Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends platine CD Technics SL-PG 5 garantie 8 mois sur Bordeaux

n°2145536
midrangday​mer

Transactions (3)
Posté le 22-04-2003 à 01:34:54  profilanswer
 

Je vends donc une platine Cd Technics SL-PG5, jamais servie... branchée une seule fois pour vérifier son bon état de marche !
 
Pourquoi ? Parce que j'habite maintenant en Guadeloupe et que je n'ai pu ramenée ce produit faute d'excédent de poids de bagages! J'aurais dû faire un petit calcul avant de l'acheter mais maintenant le mal est fait...
 
Bref, j'ai achetée cette platine 200 ? au milieu du mois de janvier 2003. Celle-ci est encore garantie pendant plus de 8 mois.
 
Elle se trouve actuellement chez mes beaux-parents à Bordeaux.
 
Ne pouvant m'occuper "physiquement" de cette transaction, je souhaite vendre ce produit sur place, en main propre (pas d'envoi donc)... à bordeaux, je le répète.
 
Cette platine est visible sur le site de Clust ici :  
 
http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] t_id=20841
 
Je la vends 120 ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 01:34:54  profilanswer
 

n°2153105
midrangday​mer

Transactions (3)
Posté le 24-04-2003 à 07:25:31  profilanswer
 

UP ! Négociation possible !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Vends platine CD Technics SL-PG 5 garantie 8 mois sur Bordeaux

 

Sujets relatifs
vends ti 89,graph100, avec cables et manuelvends pc complet p4 2,4 ghz etat neuf
[Vends/ECH] Donne ecran 14", Onduleur, K6200 ,EDO>>need UPVends 2 Numark Pro TT2 Neuves
HS Vends jeus ps2/dvd/ acc ps2[VENDS] Seagate Barracuda ATA IV 80G ---> Vendu
[EST] Leadtek G-Force 3 TI 500 Version Boîte Sous Garantie(vends) "lot" /portable/fixe/ archos mp3
Plus de sujets relatifs à : Vends platine CD Technics SL-PG 5 garantie 8 mois sur Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR