Je tâte le terrain pour une base d’échange sur le matériel suivant.
_ Un Fujifilm X100 T Silver + repose pouce Lensmate + bouton poussoir lensmate + pare soleil JCC + bouchon JCC + protection écran GSS + filtre de protection B+W
+1 une batterie Fujifilm + 1 housse cuir Kaza Deluxe (modèle full body) + tour de cou cuir Kaza Deluxe
Garantie 5 ans PHOX 500 déclenchements. Comme neuf, pas de rayures, pas de pocs, état parfait, comme toujours.
Achat France fin 2014 Facture dispo. (La boite est à 600kms donc pas dispo)
_ Un Fujifilm X100 T Silver + repose pouce Lensmate + bouton poussoir lensmate + pare soleil JCC + bouchon JCC + protection écran GSS + filtre de protection B+W
+1 une batterie Fujifilm + 1 housse cuir noire GARIZ + tour de cou cuir ARTISAN AND ARTIST
Garantie 2 ans AMAZON 1500 déclenchements. Comme neuf, pas de rayures, pas de pocs, état parfait, comme toujours.
Achat France fin 2014 Facture dispo. (La boite est à 600kms donc pas dispo)
_ Un convertisseur pour X100/S/T Silver TCL
Garantie 5 ans PHOX Comme neuf, pas de rayures, pas de pocs, état parfait, comme toujours. Achat France fin 2014 Facture dispo. (La boite est à 600kms donc pas dispo)
_ Un convertisseur pour X100/S/T Silver WCL
Garantie 5 ans PHOX Comme neuf, pas de rayures, pas de pocs, état parfait, comme toujours. Achat France fin 2014 Facture dispo. (La boite est à 600kms donc pas dispo)
Je pourrais envoyer les boites mais pas avant Mars ou Juillet 2016, à mes frais évidemment, faut juste pas être pressé 
Un sac en cuir magnifique de chez Ona bag couleur "Cognac" en état parfait
Un sac en tissu et cuir noir de Billighman neuf
On recherche :
XT1 noir ou XT10 noir
23mm Fuji
90mm Fuji
(puis 35mm Fuji / 14mm Fuji / 120-24mm Fuji)
Message édité par Phenom le 01-02-2016 à 11:20:33