|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] Lecteur/enregistreur MD portable Sony MZ-R55 |
Murphy Transactions (0) | un petit lien : http://listen.to/mz-r55
Message édité par Murphy le 14-07-2002 à 02:11:26 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 16:39:06 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 50 ? |
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
seyed_s Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 51 ?
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | re : C'était même pas le MZ-R55 , ms le MZ-R70 , soit le modèle supérieur , et pour la somme de 80 ? |
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 13:48:25 |
seyed_s Transactions (0) | personne veut de ton mange disque --------------- [:seyed_s] |
Murphy Transactions (0) | pas grave. je crois que je vais plutot mettre des annonces sur des sites où les gens connaissent la valeur des choses --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 75? pour un md avec des touches ki déconne, je trouve ça raisonnable... |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ce ki es un fake c le fait d'espérer vendre 100? un truc ki a des touches ki deconne |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est bon c'est cher c'est tout
|
Murphy Transactions (0) | en tout cas ca a bien baissé A/V par rapport à il y a 2 ans par exemple, je suis décu. avant on trouvait des gens bien ici --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça commence ça et ça tombe en rad |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | qd un truc deconne dessus, espère pas le vendre au prix d'une occaz ki marche nikel car les bouton ki marche que qd fo appuyé fort, ça s'empire au fur et à mesure jusqu'a lacher totalement!
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | y'a plus la télécommande? J'espèr pour toi que c pas comme les dernier sony avec certain réglages ki ne passe QUE par la télécommande!!!!!!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
|
|
seyed_s Transactions (0) | allez chuis sympa, pour faire plaisir à bool de gom et les forumeurs je vends mon jukebox 3 100? acheté 600? ya 1 mois.
--------------- [:seyed_s] |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | spa drole |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends compact flash 32 mo NEUF 19 euros fdp in | Vends | Echange | Paris | Mobo Asus A7V266 | Topic fermé |
Vends Projecteur DLP Infocus LP 340B- 1750? | vends ventilo de 60 delta black label |
vends sdram | Vends config complete |
vds portable Dell inspiron 8100 | vds portable Dell inspiron 8100 VENDU merci ! |
[Vends] TI-89 + cable Ti-Graph Link -VENDUE- | combien à votre avis un SONY vaio pgc-sr1k ? |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Lecteur/enregistreur MD portable Sony MZ-R55 |