| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends paire d'enceinte colonnes 3 voies JMLAB |
olivedemarly Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:47:09 ![]() ![]() |
highway Transactions (2) | Tu en demandes combien ?
|
olivedemarly Transactions (0) | D'origine je les trouvais pas assez détaillées, manque de clarté sur les voix(médium éffacé), et la caisse pas assez rigide, vibre trop à un volume soutenu.
|
highway Transactions (2) | Ouch, tu devais bien monter le son et avoir une grande pièce, parce que elles ont du coffre !!
|
olivedemarly Transactions (0) | Valeur modifié pour le filtre, recalculé de A à Z !
|
highway Transactions (2) | Rhoo mais ca ressemble à ce que j ai |
olivedemarly Transactions (0) | BLS pour le préamp et Zen modifié pour l'ampli.
|
highway Transactions (2) | Zoli matos !!
|
olivedemarly Transactions (0) | Et tu utilise quoi pour la source ? Ne me dit pas que tu as un TEAC ! Moi c un VRDS 25 méga "tweaké".....
|
olivedemarly Transactions (0) | Pour le prix vu leurs exeptionnelles qualitées et le boulot réalisé dessus, je pensais en demander 450 Euros...
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:37:39 ![]() ![]() |
olivedemarly Transactions (0) | Mais si tu es bricoleur un conseil, met les mais dedans, là tu vas être surprit, g des pôtes audiophiles qui ont de gros system genre Onken ou VOT, à leur dernière écoute, ils n'en revennaient pas !
|
highway Transactions (2) | 450 c est un prix un peu 'cadeau' !!! tu vois trop bas ( et si tu fais une recherche sur mes posts, c est la 1ere fois que je dis ca !) surtout avec les modifs que tu as faites !
|
olivedemarly Transactions (0) | Trop de correspondances, c clair ils faut qu'on se rencontrent ! Tu es d'où ? Merci pour le prix, j'hésitais à monter... |
highway Transactions (2) | Je suis sur Paris et toi ?
|
olivedemarly Transactions (0) | Moi aussi sur Paris dans le 95.
|
highway Transactions (2) | Oki, nettement plus poussé que moi |
olivedemarly Transactions (0) | Pourquoi pas si tu veux faire une écoute de mon "pauvre" système ! Envoi moi un mail. |
olivedemarly Transactions (0) | Rebonjour à tous !
|
olivedemarly Transactions (0) | Up
|
olivedemarly Transactions (0) | Et encore un, UP!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2004 à 16:04:22 ![]() je te les aurais bien prises car JmLab c'est du super matos et qd y a un souci, on fait appel a eux pour reparer...
|
olivedemarly Transactions (0) | D'accord avec toi sauf que un souci sur ce type de hp je voi pas. Sauf si tu les crames, mais là c volontaire.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2004 à 16:18:46 ![]() bah, avec ce genre de bricolage maison, rien ne dit que ca cramerait pas
|
olivedemarly Transactions (0) | 10 ans de diy et bcp de réalisations, puis une bonne connaissance en électroacoustique, et je t'assure que cela ne change en aucun cas la fiabilité de l'enceinte, au contraire ! |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | C clair que pour bousiller des enceintes comme ça il faut le vouloir, si elles n'ont pas déja craquées, ça tiendra encore toute une vie, modif ou pas |
highway Transactions (2) | L electronique DIY bien fait, c est de meilleure qualité que du commercial.
|
olivedemarly Transactions (0) | Me revoilou ! Bas pour les modifs g changé les condos par du plus haut de gamme, changé l'atténuation du hp de médium, résistance de 0.33ohms au lieu de 1.2, tout en restant en phase avec les autres HP, décalé la fréquence de coupure basse du médium, changé le câblage interne, suprimé une partie du matériaux amortissant, moins il y en a mieux c. Rajouté deux renforts internes.
|
olivedemarly Transactions (0) | UP |
AL BUNDY Transactions (0) | dommage que tu sois de paris car à 450 ....
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
olivedemarly Transactions (0) | Et oui à retirer sur place, car sinon bonjour les frais d'envoi, mais bon faut voir, moi g vu faire bcp de km pour une platine cd...
|
AL BUNDY Transactions (0) | dept 74, annecy --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
olivedemarly Transactions (0) | Et UP, on ne sait jamais... |
olivedemarly Transactions (0) | Premier Up du 6/05/04 ! |
olivedemarly Transactions (0) | Up, faite un p'tit effort !
|
olivedemarly Transactions (0) | Personne qui n'en veut ?? Snif, demain je met des photos !
|
olivedemarly Transactions (0) | up |
highway Transactions (2) | Connaissant mes enceintes ( les memes pour ceux qui n ont pas suivi !) meme mon pere semblait interessé, mais il est aussi des alpes, trop loin !
|
olivedemarly Transactions (0) | Salut à toi highway, j'essaye de t'envoyer les photos de mes appareils cejour. Tu en as de la chance car pour moi le WAF est un paramètre plus que non négligable ds mes réalisations audiophile !! |
highway Transactions (2) | Pas de chance |
olivedemarly Transactions (0) | Simple stéréo pour l'instant, suis plus touné vers la hi-fi ! Mais le 5.1 arrive, j'attend mes ptits composants, 2 transfo torique 500VA, 8 condos 40 000µf, 2 self 3.3mh... juste pour l'alim... Je pense utiliser des TDA7294V. Sinon en ce moment je fini la caisse de mon préamp, puis j'attaque mon DAC 24/92 Nielsen.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vends] muvo 128 : 60 euros | [Vends] Leadtek K7NCR18G Pro |
| [VENDS] Carte pci -> usb 2.0 | Vends ou échange maillot fc Nantes |
| Vends Apple PowerBook 12" G4 1Ghz [VENDU] | vends TV 51cm LCD |
| VENDS NOKIA 8310 excellent état | Vends P4 Willamette |
| Vends l'écran SONY a220 17" | [Vends] Samsung S300M - PRIX en BAISSE- |
| Plus de sujets relatifs à : Vends paire d'enceinte colonnes 3 voies JMLAB | |