Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Vend une PSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vend une PSP

n°8103126
Benji_tp

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 15:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends une PSP couleur noir. Fournie avec un memory stick de 1GB ainsi que le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories.  
 
Je l'ai achetée à un ami qui partait à l'étranger donc je n'ai ni pu avoir la garantie, ni la facture. Mais elle date de moins d'un an. Son état est parfait, aucune rayure, rien.
 
Je vends l'ensemble PSP [UMD] (mise à jour au dernier Firmware) + Memory Stick Pro Duo (Sony) 1GB + le jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories.

Prix 230€

 
 
Je suis dans le 34, donc FDP à payer si nécessaire (envoie par le moyen que vous voulez)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 15:34:24  profilanswer
 

n°8103161
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 22-10-2006 à 15:40:37  profilanswer
 

PSP c une console, je clos


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Vend une PSP

 

Sujets relatifs
[vend] un samsung d900 neuf sans boite, sur paris.[vend]Netgear WGU624 Compatible ADSL 2+ (2x108 Mbp/s) SuperA+G
[Vds/Ech] PSP 1.5 contre Nintendo DS Lite[VDS] Ecran plat DELL 19 pouces neuf non-déballé
[VEND] Ram 1go ddr2 Kingmax pour pc 6400 / 800Vend Psp 2.0 :D
[vend] PSP encore sous garantie + 3 jeux : 250 eurosVend PsP 2.0¨+ Cmemoire 1GO
Vend PSP + accesoirs + jeuxVEND PSP VALUE PACK + jeux accessoires etc...
Plus de sujets relatifs à : Vend une PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR