Bonsoir donc je vends un apple ipod vidéo 5 g 30 giga en tres bon etat avec facture et tous les accessoires et la boite . j'en vx 250 euro ou echange contre un ipod nano 4g + difference biensur merci
up personne interessé ? faites des propositions ....
baisse a 220 euro ...
propal sérieuse sur paris a 170
non merci je prefere le garder
interessé à 190in il est de quel couleur?
un echange contre ça ?http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/VDS-ECH-Enceintes-colonnes-Mosscade-MF07-sujet-298901-1.htm
tjs a vendre faites vos offres ...
combien tu veut en plus de l'ipod nano?
portable a l echange? n70 nikel en boite avec tous les accessoires + euros k750i en boite nikel avec tous ses acceoisses + ms 1go + euros.
Crody combien propose tu en + de l'ipod nano ???
michael77 combien propose tu en + du n70 ou du k750i ???
pour le n70 nikel date de juin il est complet je me base sur 50 euros pour le k750i je sais pas encore
up
il est blanc ou noir? o.O t'as des photos? ca pourait ptetre m'interesser
jrd93420 tu peux me repondre mais je peux mettre un peux plus si tu veux
il est noir nan j'ai pas de photos désolé je l'ai acheter justement il y a un mois a quelqu'un du forum
michael a combien peux tu monter ?
je peux monter a 75 euros pas plus mon tel est deja bien coté au dessus des 200 euros donc avec 75 euros en plus c est une bonne affaire
échange contre un ipod mini tout neuf ( 4g ) + différence en euros ?
ronzeitoun ca m'interesse combien rajoute tu ????
michael77 je cherche d'abord un ipod plus petit si ca ne se fais pas je reviens vers toi car ta proposition est honnete
avec un ipod nano 1go tout neuf date de aujordhui je doi rajouter combien en plus
ben proposes
il date de quand? (date sur la facture)
debut 2006
en fin de compte jvais me tourner vers la fnac, ils l'ont en blanc pour quasiement le meme prix.. bonnevente
loool si tu le dis bon achat merci