Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] 3en1 / 5en1 transmetteur, chargeur, socle pour ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 3en1 / 5en1 transmetteur, chargeur, socle pour ipod

n°5605792
youl13

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:37:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vends des chargeurs de voiture ipod ayant également une fonction de transmetteur FM.
 
Il en existe deux types dont vous pourrez trouver la description ainsi que les photos à l'adresse suivante :
 
3 en 1 : http://cgi.ebay.fr/3-en-1-transmet [...] dZViewItem  
 
5 en 1 : http://cgi.ebay.fr/5-en-1-transmet [...] dZViewItem  
 
Comme vous l'aurez constaté je mets aussi en vente ce même type de produit sur ebay.
 
Je tiens à préciser que les photos ont été prises par mes soins dans une smart et non volées à d'autres comme le font de nombreuses personnes!
 
Le prix du transmetteur 3 en 1 est de 41 euros frais de port inclus et de 46 euros en ce qui concerne le transmetteur 5 en 1. Je tiens à préciser que l équivalent par exemple du transmetteur 5 en 1 est vendu à près de 90 euros dans certaines boutiques online!!!
 
Les prix sont de plus inférieurs de 3 euros a ceux d'ebay ce qui n'est pas négligeable.
 
Pour les personnes habitants près du Havre je déduierai bien sûr du prix les frais de port.
 
Je ferai également une offre pour les personnes faisant des commandes groupées.
 
Si vous avez des questions ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter.
 
N'ayant pas toujours le temps de me rendre sur le forum, je préfère donc être contacté par mail.
 
 
+++
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 09:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] 3en1 / 5en1 transmetteur, chargeur, socle pour ipod

 

Sujets relatifs
[VDS] watercooling+2X512 meg Corsair PRO PC4000+divers+Subzero4G[VDS]Geforce 4 ti4200 64mo (BAISSE A 40€ )
VDS ECH PIV 3.2GHZVds camescope canon MV750 i encore sous garantie
[VDS] RESTE 1 ecran lcd HP 1702 comme neuf . [TOUS VENDU][VDS] Samsung A 800 ( baissé à 30€ ) vendu en principe
[VDS][Vds] 2*512 Winbon BH5 et 1*512 Twinmos Ch5
[VDS] bon d'achat[VDS] caméras super 8 (bandes 8mm) dernière baisse
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3en1 / 5en1 transmetteur, chargeur, socle pour ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR