1) Je ne t'ai pas mis un couteau sous la gorge en te sermonant d'accepter ma proposition à 280 euros. J'ai même rajouter que je comprendrais que tu refuses.
2) Mes études de droit m'ont appris qu'un contrat était conclu et avait force de loi à partir du moment où 2 parties (toi, et moi en l'espèce) tombaient en accord. Ce qui est, ici, le cas non ?
3) Mes études au CP m'ayant appris à lire me permettent de lire ceci sur les "traditions de ce fofo "Une fois que les deux parties sont tombées d'accord et se sont contactées en MP pour échanger les coordonnées et les dernières modalités (paiement, rendez vous, etc.), elles devront faire leur maximum pour que la concrétisation de la transaction (paiement / livraison) se fasse dans les plus brefs délais.".
Nous avons partagé les dernières modalités, non ??
Je voulais être "cool" et ne pas faire d'esclandre, mais ton sarcastique "si tu vois ce que je veux dire" était de trop.
Avant d'étudier le sarcasme, apprend à lire et apprend donc les règles élémentaires de droit. Si tu vois ce que je veux dire.
Message édité par arcysien le 12-02-2015 à 02:23:37