|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Sony DSC-V3 comme neuf. |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Apareil photo numerique Sony de type bridge :
Message édité par rapace_will le 01-09-2007 à 15:54:36 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:50:28 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Facture de quel mag /Garantie restante stp? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ok merci donc il a deux ans et plus de garantie ,chez sony c'est un an sur les apn ,combein de photos avec?Je te ferais bien une propal mais il me semble l'avoir vu ds le seul magasin ou il est dispo aux alentour de 470 euros neuf --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Environ 6000 photos et environ 1000 vidéos ont été prises avec cet APN, et toujours aucun pixel defectueux à signaler ; et cela aussi bien sur le capteur que sur l'ecran.
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Une sd ultra 2 vaut 26 euro ds tous les saturn je pense que cela reste un peu élevé vu l'ancienneté et si tu ne vends qu'en mp tu pourras mettre une balise , bonne vente à toi pour un bel appareil --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Je ne connais pas le prix des SD, mais peu importe, j'informais juste que sur cet APN, qui prends à la fois les Compact Flash et les memory stick duo pro, une carte de 2 Go en Ultra III de la marque SanDisk d'ailleurs, était fournis.
|
theboo Transactions (9) | voici une full review pour aider le futur acquereur
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Merci à theboo, mais j'avais deja inseré ce lien dans mon descriptif.
Message édité par rapace_will le 02-09-2007 à 09:41:46 |
royal_orchid Transactions (0) | Ca m'aurait bien intéressé de le prendre en complément de mon reflex, mais trop tard, je me suis équipé il y a quelques jours...
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:27:22 |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | UP. |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | UP |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | UP,
|
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Bon allez, je vous le cede pour 390 € tout compris.
|
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Nouveau Prix !!!
|
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | UP ! |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Nouveau Prix 350 € tout compris !
|
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | 350 € !
|
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | Bon, je le cède à 250€.
|
theboo Transactions (9) | Le prix devient très correct, UP --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
rapace_will Nos Sukhoi sont les meilleurs.Transactions (0) | APN VENDU ! |
Publicité | Posté le |