|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
chupick Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Lentilles nickel, même si j'avoue n'avoir pas démonté le filtre depuis un moment. Je vérifierai. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2020 à 21:50:12 ![]() ![]() |
EtiennePhoto Transactions (5) | Non, vendu a part justement, c’est pour ça que je demande |
chupick Transactions (22) | J'ai démonté le filtre, je confirme que la lentille est nickel. Photos à dispo. |
EtiennePhoto Transactions (5) | Combien ça me couterait un envoi ? |
chupick Transactions (22) | Frais de port à 8 euros |
thierryduc Transactions (132) |
chupick Transactions (22) | Bonsoir, |
EtiennePhoto Transactions (5) | Bon allez, je prends!
|
chupick Transactions (22) | Alors c'est vendu, je passe en mp |
EtiennePhoto Transactions (5) | Merci pour cette excellente transaction ! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:12:05 ![]() ![]() |
chupick Transactions (22) | |
chupick Transactions (22) | up pour un S110 ! |
chupick Transactions (22) | UP ! |
chupick Transactions (22) | up recherche boitier ! |
chupick Transactions (22) | uo 6D + 50 ! |
minik29 Transactions (22) |
chupick Transactions (22) | Ok on passe en mp |
fapstyle06 Transactions (2) | Hello je t'ai mp |
chupick Transactions (22) | c'est vendu à minik29 |
chupick Transactions (22) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Paradoxalement, il est plutôt bon, ce boîtier. Définition contenue, capteur bien exploité, image propre. Pas forcément le pire des choix. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
chupick Transactions (22) | Oh je m'en doute, mon dernier boîtier étant un 6D I.. |
Kaidaten Transactions (80) | Le moins bon des moins bon ?
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | J'ai juste des réserves sur la sensation au niveau du clic et sur le viseur électro, mais c'est propre à cette technologie, et ça m'a fait abandonner l'hybride. Je suis retourné sur un bon vieux 1DX et j'en suis très heureux. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Le seul avantage, c'est le rendu de la photo en temps réel, en fait. Mais je trouve que ça enlève quelque chose à l'expérience du photographe. Je me fais vieux, ma bonne Lucette ! --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
chupick Transactions (22) | J'y vois a priori surtout l'avantage de la compacité et de la légèreté, mais c'est justement un a priori ! |
Kaidaten Transactions (80) | Oui, perso, vu que je bouge souvent, en rando ou autres, perso la compacité fait que je ne reviendrai jamais au reflex |
nOIR-Ras Transactions (8) | Hello, je ne sors plus mon RP depuis que j'ai un R6, je me tatais pour le defiltrer mais au final je ne pense pas, donc potentiellement disponible...
|
criquetbite Transactions (108) |
|
Hey, pas mal ça ! Pas d'urgence pour moi, j'attends de voir ce que tu proposes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2025 à 10:56:14 ![]() J'ai un R6 si tu veux ?
|
chupick Transactions (22) | Merci pour la proposition, ce sera surtout une question de prix. Tu souhaites en tirer combien ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2025 à 16:56:28 ![]() La fourchette basse est dans les 1200€ donc disons 1100€ ? |
chupick Transactions (22) | Ça semble être un bon prix ! Mais ce sera hors budget pour moi.. |
nOIR-Ras Transactions (8) | C'est trouvable a moins de 1000 en cherchant bien et en étant patient... J'avais eu le mien en seconde main en magasin photo a 900euros en Italie il y a 18mois. Je me suis jeté dessus...
Message édité par nOIR-Ras le 19-09-2025 à 13:44:43 |
chupick Transactions (22) | Merci ! Le 50 m'intéresse aussi, c'est l'objectif que j'allais probablement acheter. |
nOIR-Ras Transactions (8) | Un prix à 550€ pour le RP avec son mini-grip et chargeur/2 batteries me parait raisonnable. J'en ai une 3e mais je prefere le garder pour un M5 que j'essaie de réparer. Il est en état quasi irréprochable, je vois une petite trace de corrosion sur 2 des broches de la griffe mais ça ne m'a pas causé de soucis pour les flashs. J'essaierai de la gratter un peu. Le seul potentiel défaut est la molette principale, il arrive qu'un cran de temps en temps ne fasse pas changer le réglage. Pas de boite (ni de facture malheureusement)
Message édité par nOIR-Ras le 19-09-2025 à 18:17:03 |
chupick Transactions (22) | Wow merci pour ce joli retour ! On passe en mp quand tu veux |
nOIR-Ras Transactions (8) | mp envoyé. Ah, les deux objectifs ont une boite par contre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][NANTES]PC gamer i7-6700k 4GHz GTX1070 Corsair ram 16Go | [VDS] Loake Blenheim, bottines Chelsea T44 (UK10) |
(VDS ) DDR4 sodim 8 go Ballistik | [VDS] Trépied carbone Vanguard Alta Pro 283CT + rotule SBH-100 [vendu] |
[VDS] iiyama 27" LED - 100€in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |