|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
grouh Transactions (1) | Bonjour,
Bon état
Bon état
lentilles nickel - état cosmétique nickel
lentilles nickel - qques poussières présentes sans détérioration des images - état cosmétique correct
lentilles nickel - qques poussières présentes - bague de mise point qui frotte un peu, mais Auto-Focus fonctionne nickel - état cosmétique usagé
Message édité par grouh le 17-12-2012 à 14:05:18 --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:21:18 |
gettho Transactions (4) | Intéressé par ton 135 lorsque tu seras devenu raisonnable... ;-) --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
mansart1 Transactions (198) | Pourquoi tu m'a piqué cette excellente réplique ! LOL
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
grouh Transactions (1) | En effet, un banal 135mm f/2.8, dans un fût tout métal, avec pare-soleil intégré
--------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
Bibil78 Transactions (4) | Bonsoir,
|
Gusdabo Transactions (3) | salut,
|
mansart1 Transactions (198) | Félicitations.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
grouh Transactions (1) | Bonjour à tous,
grouh Transactions (1) | up du lundi matin --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:31:18 |
grouh Transactions (1) | up --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (1) | Pour le DA70, tu as la boîte, et la pochette cuir, la facture ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
grouh Transactions (1) | Bonsoir, --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
grouh Transactions (1) | up --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (1) | Faut que je me consulte avec moi-même, mais ça m'intéresse.. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
grouh Transactions (1) | Pas de problème --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
grouh Transactions (1) | up du lundi matin --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
rbonzinho Transactions (0) | bonsoir
|
grouh Transactions (1) | Bonsoir,
agostino1 Transactions (2) | Bonjour, la vente par correspondance est possible pour le flash ?
|
agostino1 Transactions (2) | Merci pour votre réponse.
|
grouh Transactions (1) | Je l'ai acheté en novembre 2008... la garantie a donc expiré. --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
grouh Transactions (1) | petit up du lundi matin...
grouh Transactions (1) | up du lundi --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
grouh Transactions (1) | Mise à jour, la vente du 24mm ne s'est finalement pas conclue.
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Petit up pour le vente, je fais un peu de pub : j'ai le même Sigma 24mm, il est vissé sur mon boitier, le prix est vraiment intéressant (je l'ai souvent vu plutôt aux alentours des 150 euros).
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ramtsv Transactions (2) | intéresse par le 24 mm pour une remise en main propre à Paris est il toujours dispo? |
grouh Transactions (1) | Oui, toujours dispo. Je vous envoie un mp |
ramtsv Transactions (2) | Merci, j'attends donc votre MP pour finaliser la transaction |
grouh Transactions (1) | up up up --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Propal Limited 70 sur Paris pour 280€. |
grouh Transactions (1) | Bonsoir, les prix ne sont pas négociables pour l'instant. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ok, je passe mon tour. |
grouh Transactions (1) | up up --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
grouh Transactions (1) | up up up --------------- Pentax K10D + Grip BG-2 + SMC-DA 18-55 |
spacer28 Transactions (22) | Bonsoir,
--------------- Mon flickr |
grouh Transactions (1) | Bonsoir,
spacer28 Transactions (22) | Pour le 70 ça le fait à combien avec le port ? Je prend à ton prix + fdp Un virement plutot qu'un chèque ça te vas ? Si oui envois moi un MP qu'on finalise la vente --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |