| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
un4given Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 07:31:18 ![]() ![]() |
babibel9 Transactions (6) |
|
un4given Transactions (4) | Non mais en fait j'avais décidé de le garder, mais là c'est plus raisonnable vu le matos que c'est et le temps que je lui accorde.
|
babibel9 Transactions (6) | tu vas reprendre quoi comme matos derrière ? |
un4given Transactions (4) | Je suis pas vraiment sur encore, déjà je vois si le 5d3 part ou non à ce prix. Si c'est pour le brader je préfère le garder.
|
un4given Transactions (4) |
|
lucadeparis Transactions (2) | Bonjour.
|
un4given Transactions (4) | Ah oui le 650D j'en ai entendu du bien, à voir quand même car la prise en main risquerait de me faire tout drôle.
|
un4given Transactions (4) |
|
lucadeparis Transactions (2) | C'est vrai que kit neuf vient juste de descendre de 160 euros sur Priceminister par rapport à hier. C'est livré depuis le Royaume-Uni dans l'UE. Donc il n'y a plus de problème de taxation d'import.
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:20:16 ![]() ![]() |
un4given Transactions (4) | Alors rapidos :
Message édité par un4given le 19-10-2012 à 20:19:29 |
lucadeparis Transactions (2) | - Je parle de Compact Flash aussi. J'ai acheté la mienne de 64 Go 90 euros et ai revendu celle que j'avais de 32 Go pour 50 euros, car c'était déjà une capacité trop faible pour que je la garde. Alors pour une 16 Go, je ne mettrais pas plus de 20 euros.
|
un4given Transactions (4) | Si c'est trop alors inutile de débattre si longtemps et vas l'acheter là où tu trouves que le prix est correct non ?
Message édité par un4given le 20-10-2012 à 08:58:50 |
lucadeparis Transactions (2) | Oui.
|
un4given Transactions (4) | Oui enfin c'était il y a encore 2 mois les prix que tu cites. Entre temps j'ai stop la vente, et là je la reprends mais 200e en dessous hein, donc ton 700+2850 c'est plus d'actualité.
|
lucadeparis Transactions (2) | Je n'ai fait aucune offre de prix, alors je me demande comment tu peux parler de "mon prix". Je n'ai parlé que des prix du marché actuel. |
un4given Transactions (4) | Justement... Si c'est pour ne pas faire d'offre inutile de disserter sur mon prix... Je me fous de ton avis sur le prix de marche totalement subjectif (que ce soit le tiens ou le miens). Si tu es intéressé fais une offre et je te dirais ou non, sinon passes ton chemin. |
un4given Transactions (4) | Up dernier prix.
|
neyney Do WantTransactions (77) | je te propose de te le prendre à ton prix si je peux payer après réception du colis ... tu peux vérifier mes transacs pour confirmer mon sérieux |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | on va supposer que ça a été vendu ailleurs |
un4given Transactions (4) | Sorry j'étais bcp en vadrouille à l'étranger ces derniers temps pour mon boulot.
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
owk Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par owk le 09-11-2012 à 19:31:59 |
un4given Transactions (4) | Reservé owk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |