|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Rien pour l'instant |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | MAJ de mes recherches.
Message édité par -Poison- le 01-09-2015 à 16:11:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2015 à 08:26:15 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | --------------- 2 + 2 = 5 |
pierretelay Transactions (0) | Salut,
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Salut, --------------- 2 + 2 = 5 |
Lturgon Transactions (1) | Bonjour,
|
pierretelay Transactions (0) | ok je comprends
|
Raider94 Transactions (16) | Salut, Message édité par Raider94 le 01-06-2015 à 18:06:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | @lturgon je garde ton offre de côté au cas oi.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Raider94 Transactions (16) | Oui, j'avais perdu une pièce mais je l'ai retrouvée, rien de grave ... |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:23:40 ![]() ![]() |
garyvix Transactions (160) | Fais juste un petit effort poison:
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Oui c'est l'annonce de Raider qui m'en parle juste au dessus --------------- 2 + 2 = 5 |
Lturgon Transactions (1) | Avec plaisir Poison.
|
Raider94 Transactions (16) | Tiens moi au courant si il t'intéresse ou non, si la vente se fait rapidement le prix peut être fdp in. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Faites vos plus belles offres, c'est bientôt les soldes --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Toujours là --------------- 2 + 2 = 5 |
Juuka Transactions (3) | y'a le 700D à 415€ après code réduc et odr sur cdiscount s'tu veux |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Quel code réduc? --------------- 2 + 2 = 5 |
Juuka Transactions (3) | PLAGE50 sur site mobile.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | MAJ de mes recherches.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | UP --------------- 2 + 2 = 5 |
le_golio Transactions (22) | Salut,
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Aucune idée fais une propal --------------- 2 + 2 = 5 |
le_golio Transactions (22) | Tu es d'ou ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Alsace --------------- 2 + 2 = 5 |
le_golio Transactions (22) | Je dirais 205 in
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Merci pour ta propal, je la garde de côté, je me laisse un peu de temps pour voir si je peux le toucher un peu moins cher. --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | MAJ : Je me focalise sur la recherche du 18-135 --------------- 2 + 2 = 5 |
Canigia Transactions (96) | salut,
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Salut,
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Up --------------- 2 + 2 = 5 |
Canigia Transactions (96) | Actuellement, Je suis en vacances, l'appareil est resté à la maison, je suis de retour ce jeudi, je crois qu'il est encore garanti, mais bon je te confirme ça jeudi en fin fin de journée, il y a 2 filtres uv et un polarisant.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) | Ok tiens moi au courant (avec la ref des filtres stp). --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] WORKSTATION pour CAO/DAO | [ACH] iphone 6 ou 6+ |
[ECH] Canon Eos 6D contre Nikon Df | [ACH] 2600K/2700K/3770K URGENT |
[ACH] Flash Sony HVL-F20S | [ACH] CPU I5 ou I7 en 1155 |
[Ach] i3+cm | [VDS] Sigma 120-300 2.8 DG OS S, Sigma 135 1.8 Art, Sigma 14 1.8 Art |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Rien pour l'instant |