| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
BoBele Transactions (256) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 08:11:45 ![]() ![]() |
kamu Transactions (14) | Up pour un 35 ltd a un super prix. |
BoBele Transactions (256) | merci et up au passage |
BoBele Transactions (256) | up ! |
BoBele Transactions (256) | up |
BoBele Transactions (256) | up ! |
BoBele Transactions (256) | |
BoBele Transactions (256) | yup |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 07:17:47 ![]() ![]() |
kamu Transactions (14) | up |
BoBele Transactions (256) | merci et hup |
BoBele Transactions (256) | up et MAJ : flash Pentax vendu sur LBC (comme à peu près tout ce que j'ai mis en vente sur ce topic) |
mansart1 Transactions (198) | Le prix "occasion" de 240 € FDPO est ultra compétitif pour un 35 mm Macro de marque.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
BoBele Transactions (256) | UP et MAJ |
smaraks Transactions (16) | Salut,
|
BoBele Transactions (256) | exactement la même contrainte pour moi : je fais principalement de la photo familiale, le temps de sortir d'appareil du sac à dos, le moment à photographier est passé ... je compte prendre un olympus en m4/3 ou un nex. Un peu peur du parc d'objos limité, mais ça se développe de plus en plus ... |
BoBele Transactions (256) | L'important pour mon comptact est qu'il y ait un viseur électronique. J'aime pas du tout la visée à l'écran. |
TMadMac Transactions (30) | Bob, en rentrant des US, si ca te tente, je te prete mon G5 pour un week-end. Ca te donnera idee d'un m4/3 avec viseur. En ayant en tete qu'un E-P5 ou qu'un GX-7 sera plus compact, ca pourra te faire une premiere idee. Et hormis en focale longue, y'a de quoi faire en m4/3, er bien plus qualitatif qu'en Nex (en tous cas meilleurs Q/P) Ceci est, bien sur, un Message édité par TMadMac le 30-08-2013 à 00:05:50 |
BoBele Transactions (256) | Hello ! Merci pour la proposition, vraiment très sympa !
|
smaraks Transactions (16) | Je regarde effectivement du côté de Panasonic, qui partageant son parc objectif avec Olympus devrait laisser un choix honorable...
|
BoBele Transactions (256) | Je suis plus attiré par Olympus pour leurs boîtiers stabilisés : j'ai pris l'habitude de ce petit luxe sur Pentax. Ca permet d'utiliser des vieux cailloux non stabilisés et de gagner quelques diaphs. |
mansart1 Transactions (198) | Je suis acheteur du Flash Pentax 540 FGZ au prix de 150 € quand tu dé-loteras ! --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | UP --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
BoBele Transactions (256) | Je garde la propale sous le coude mansart |
nickos_fr Transactions (37) | le k5 a subit une sacrée décote il se trouve en neuf maintenant à 599 euros, missnumerique, digitphoto, ldlc ect..... pour gagner en compacité et legerté tout en gardant la super monté en iso et les 14ev du k5 ça ne serait pas plus pertinent d'investir dans les limited surtout qu'il viennent d'etre reediter en version hd |
BoBele Transactions (256) | Hello !
|
nickos_fr Transactions (37) | Sinon les limited FA sont plus ouvert mais beaucoup plus onéreux et un peu moins compact |
smaraks Transactions (16) | J'ai aussi été très surpris par la décote de mon K-5 que je trouve formidable. Après réflexion je vais le garder et parfaire mon parc d'optique. Au final il n'est pas si gros que ça avec une petite focale fixe. |
stresless ID PSN: streslessTransactions (2) | Salut!
|
mansart1 Transactions (198) | Non --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
BoBele Transactions (256) | Hello ! Effectivement, je ne casserai le lot que si le boîtier et le 50-135 partent |
tooning Transactions (80) |
BoBele Transactions (256) | Salut !
|
BoBele Transactions (256) | Prix à la baisse pour le boîtier K5, ainsi que sur le prix du lot. |
BoBele Transactions (256) | plop,
Message édité par BoBele le 24-09-2013 à 08:58:00 |
mansart1 Transactions (198) | J'utilise 2 systèmes :
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
BoBele Transactions (256) | C'est ce que je me dis, mais je trouve qu'il manque un zoom style 17-50 vraiment qualitatif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |