salut tout le monde !!!!
voila ,j'ai acheté il y a 2 mois a peine une platine stanton t60 (195 euros en neuf) avec une table de mixage BEHRINGER vmx100 (100 euros en neuf) ,j'en ai eu en gros pour 300 euros chez "empire elektronic" a paris,mais je me rend compte que je ne m'en sert pas!en effet ,je m'en suis servi moins de 5 heures.
la platine stanton est un model ultra connu, avec un entrainement direct (aucuns problemes pour scratcher comme un fou!),un pitch réglable +10/-10,et une cellule de tres bonne qualité,et des feutrines qui sont vraiment bien,le moteur qui entraine a l'air vraiment ultra solide.
sinon la table de mixage est basique mais efficace!2 entrée phono et 2 entrées line ,on peut brancher comme sur toutes les autres tables de mixage,platine vynil ,platine CD ,lecteur mp3,il y a 2 petits ecrans qui affichent les battements par minute ,une entrée casque ,micro,et biensur une pour l'ampli .
voila ,j" crois avoir tout dit !c'est vraiment du materiel neuf! avec facture d'il y a 2 mois ,boites et emballage ,notices.
platine STANTON:: 145 euros
table de mixage BEHRINGER :65 euros
a bientot! sinon vous pouvez me contacter ou vous pouvez me proposerun echange , je cherche un lecteur mp3 (creative ou ipod ,sony ,archos)a+
Message édité par le 31-03-2006 à 11:08:47