uder a écrit :
Hello, Suite à changement de boitier, je mets en vente un Samsung GX20 (équivalent K20D) en bon état Je rajoute une petite carte SD 1 go, une batterie et une sacoche photo pouvant contenir le GX20, des accessoires (filtre batterie) et 2 objectifs (sacoche un peu abimé mais utile) Coté à l'argus à 480 euros sur argus-photo pour le GX20, je vends le tout 320 euros http://www.letsgodigital.org/image [...] -gx-20.jpg De plus, j'ai fait le tri sur mes objectifs (ca prend trop de place) je vends donc : - un pentacon 28mm/2.8 en très bon état avec ses 2 bouchons : 35€ - un pentacon 135mm/2.8 en très bon état avec ses 2 bouchons : 40€ - un super takumar 50mm/1.4 en bon état qui a jauni avec ses 2 bouchons aussi : 75€ - un fisheye converter x0,25 (un 18mm devient un 4,75mm ^^) en très bon état en filetage 58mm (possibilité davoir des bagues d'adaptation de filtre avec, j'en ai 2) : 50€ sans bague adaptatrice à vous mp sur paris voire lyon je recherche des objos pentax ou autre truc photo ... on sait jamais
|