Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] (Paris) Panasonic FZ7 + filtres + house, comme neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] (Paris) Panasonic FZ7 + filtres + house, comme neuf

n°7960113
symon4

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 22:48:30  profilanswer
 

Comme neuf. Je le vend car je m'achète un reflex. Je suis sur Paris exceptionnellement demain, après je repars dans mon pays de travail (loin de la france)!!!
Simon

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 22:48:30  profilanswer
 

n°7960381
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 28-09-2006 à 23:18:10  profilanswer
 

hello symon, comme je te l'ai dis sur le topic fz7 je suis tres interessé mais la y'a pas bcp de precisions
prix de vente (sachant que le FZ7 est a 330€ en neuf chez pixmania et 339€ en affaire fnac)??
facture (indispensable) et lieu d'achat??
boites notices??
couleur??
Etat de l'ecran??
 
je pose une option dessus en fonction de tes reponses et du prix (je cherche une garantie assez fiable, donc facture provenant d'un bon magasin)
rdv possible demain sur paris (je me deplace si tu veux)
quoiqu'il en soit j'aimerai bien voir le lot (étant donné que tu n'as pas pu mettre de photos apparement)
 
bref si tout me satisfait, je suis pret a l'acheter en cash des demain, mais je suis assez exigeant sur l'état et le fait que tout soit au complet :jap:


Message édité par katzuya le 29-09-2006 à 01:05:18
n°7961116
symon4

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 01:29:24  profilanswer
 

Hello!!
Je l'ai acheté sur Pixmania, mais il devait être plus cher à l'époque.
Alors... comme j'avais pas prévu de le vendre, il manque des trucs que je peux t'envoyer dès dimanche depuis Manama, à savoir la notice d'emploi et la facture. Pour la boite, c'est plus compliqué, mais si tu y tiens, je peux te la rapporter lors de mon prochain retour en france à Paris, le 25 novembre. On peut se voir pour si en discuter tu veux, et je te montre le FZ7 et les accessoires.
 
Au niveau du prix, il est vraiment comme neuf, ecran nickel et la house et les filtres sont un vrai plus, donc 380 me paraît trop vu le prix de vente actuel. Je te propose le prix neuf pixmania (333€), avec les accessoires en plus.. et je m'engage à t'envoyer facture + notice dès dimanche. On en discute demain si tu veux.
Simon

n°7961615
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 29-09-2006 à 09:35:41  profilanswer
 

re re,
 
alors j'ai étudié ta proposition
pour le prix, en appliquant la decote habituelle de 30% par rapport au prix ACTUEL du neuf, ca me fait 280€ avec accessoires, ce qui est assez peu vu ce qu'il t'as couté j'en conviens (j'ai eu le meme pb avec un decote du neuf de pres de 100€ de mon ixus 65 en moins d'un an)
 
je te propose donc 300€
 
si le prix proposé te semble correcte, tu me le dis, je te mp mon numero de tel et on se voit dans la journée (comme je te l'ai dis je me deplace sans pb sur le lieu où tu te trouves)
je paye cash bien entendu
 
pour ce qui est de la facture+ notice, effectivement les avoir au plus vite m'arrangerai bien en cas de pb, donc effectivement un envoi rapide serait appreciable
pour la boite j'aimerai egalement bien l'avoir (ca sert tjrs en cas d'echange SAV) donc comme tu l'as proposé, lors de ton prochain retour en france ca serait sympa de l'amené
 
voilou
merci pour la reponse rapide en tout cas ^^
 
EDIT : pour aller plus vite (parce que j'ai quand meme pas mal de trucs de prevus aujourd'hui) je te MP directement mon numero de tel, si la proposition te va tu m'appel  :jap:


Message édité par katzuya le 29-09-2006 à 09:56:52
n°7962418
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 29-09-2006 à 12:02:06  profilanswer
 

bon bah c'est acheté!!
 
vendeur très sympa (encore dsl pour le contre temps de la cb), matos nickel de chez nickel :)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] (Paris) Panasonic FZ7 + filtres + house, comme neuf

 

Sujets relatifs
[VDS] Subwoofer amplifié Alpine SWD-2000[VDS] Samsung Wep 150 Oreillette bluetooth
[VENDU] Athlon 64 3500+ Winchester (0.09µ)[VDS] pda asus a620 blutooth
[VDS] samsung D900 + oreillette bluetooth WEP200 scélé[Vds]2*512 DDR2 ECC, 256 DDR SODIMM
[VDS] Carte PCMCIA TV[VDS] SPV M600 sous garantie + 3 housses + SD 1Go : 280€
[VDS] GPS Takara GP5[Vds] 3 écrans 15" de portable (Dell, Toshiba et packard Bell)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] (Paris) Panasonic FZ7 + filtres + house, comme neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR