| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] autoradios CD MP3 et HP 13cm |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:53:47 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bonne idée, par contre ce wikend faudrait plustot voir avec mon pseudo "misato" je t'ai renvoyé un MP avec mes coordonnées. à priori vu ton feedback, j'enverai dès que possible (je préfère passer par la poste près de chez moi que la poste de mon boulot FtY Message édité par misato@W le 13-04-2007 à 11:09:16 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | petit up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up. l'autoradio philips part aujourd'hui, normalement --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up, l'autoradio philips est parti --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up. désolé de la fausse bonne nouvelle, mon père a pas pu, yavait trop de queue à la poste Message édité par misato@W le 07-05-2007 à 15:48:09 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:43:18 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up. chèque toujours pas au courrier, et mon père est malade il n'a pas pu se déplacer à la poste j'y vais personnellement dès que je reçois le chèque Message édité par misato@W le 18-04-2007 à 10:40:02 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, ben en fait bonne nouvelle pour ibagni_fr, le poste est parti à la poste aujourd'hui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up.
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up aussi, tiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. à priori j'ai quelqu'un intéressé pour le takara sur forum-auto.com --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up. chèque de ibagni_fr arrivé et encaissé dans la foulée. --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. je vais de ce pas éditer mon message dans le feedback de ibagni_fr Message édité par misato le 25-04-2007 à 19:50:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. je suis à nice demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, retour de nice je suis sur saint-étienne ce wikend, puis sur paris le 3 et le 4. mise à jour du premier post pour réfléter l'état de mes ventes FtY Message édité par misato le 29-04-2007 à 01:26:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up aussi ! --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, et bonne vacances, je suis absent jusqu'au 6 mai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ... j'édite le premier post --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up itou --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |